bpjeps ltp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Import
      @import

merci beaucoup!! je crois que je commence à comprendre le fctmt du forum: le dernier sujet est en haut!!!! 😆
      youpi, donc, je me sens en pleine prise d’autonomie!!
      merci aussi pour le lien vers un post VAE, en esperant que kékun puisse m’aider un poquito

Badibulle
        @badibulle

Salut !!

“Newbie” n’est pas son nom, juste “sa classe” (nouveaux arrivant=newbie)
        Tu es aussi newbie, son peudo est juste au dessus !
        En plus il a ppst une fois en mai et n’est jamais revenu….

pour la vae, tu as le carré recherche en bas à gauche.

un lien pour te montrer qu’il y ades posts la dessus:

VAE

Après, je ne connais pas trop les procédures…

Import
          @import

bonjour!
          newbie je ne comprends pas bien ta question…”meilleuurs lieux” veut il dire: grat, cemea ..etc (organismes de formations) ou le type de contrat, ou lieu de stage???
          parce que de toute façon, tu as une obligation de stage pratique (6 mois je crois) ce qui signifie que dans le cursus de formation ils ont pensé à l importance de la pratique!! et je te conseille de choisir une structure où tu pourras accèder aux nombreus publics (centre sociaux, mjc…)m’enfin…peut etre quelqu un pourra mieux t éclairer que moi.

en fait, pour ma part, je viens vers vous parce que:
          je ne trouve aucun sujet concernant la VAE pour obtenir le bpjeps ltp.
          est ce quelqu un peut m orienter?
          merci

melanie56
            @melanie56

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question… Quand tu parles de meilleures lieux, tu parles de lieux de formation ou de structures?????

Pour moi, il n’y a pas le lieux meilleurs que d’autres tout dépend ce que toi tu souhaites faire.
            Je suis en formation BPJEPS LTP et bosse ds un centre social. Les structures sont diverses c’est à toi de voir vers ou tu souhaites te diriger. Si tu parles de l’organisme de formation, tout des valeurs que tu défends à toi de voir quelle organisme s’en rapproche le plus.

J’espère t’avoir éclairée en tout cas j’ai fais ce que j’ai pu vu la clarté de ta question….

Bon courage

Bon dimanche!!!

prinss
              @prinss
              prinss
                @prinss

bonjour,

je dois commencer le bpjeps ltp en nov 2009,je voulais savoir quels sont les meilleurs lieux pour faire cette formation???effectivement j’aimerais le faire en contrat de professionnalisation ce qui serais un plus d’un point de vue éxpéreince,mais dans tout les cas je la fait quand même en continue mais retourner en cours……..aprés un an de saison!!!merci d’a :thx: vance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none