bpjeps ltp…

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par louloute84, le il y a 17 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #196875
    Import
      @import

      Bah pour expliquer, quels sont les moyens que tu as mis en place pour que les jeunes puissent aquérir justement cette méthodologie: activités, affiche, accompagnement des animateurs,…

      Voilà je peux pas répondre à ta place!

      #196942
      mariam
        @mariam-2

        IL FAUT QUE J’EXPLIQUE COMMENT J’AI R2USSI A FAIRE ACQUERIR A DES JEUNES UNE CERTAINE METHODOLOGIE DE PROJET

        #205963
        Import
          @import

          mariam a écrit:
          je commence à écrire mon rapport de direction et je galère un peu je sais pas par où commencer .
          Y a t-il qq’un pour m’aider?

          Oki tu galère sur quoi exactement que je puisse te donner un petit coup de pouce pour te relancer?!

          #205992
          mariam
            @mariam-2

            je commence à écrire mon rapport de direction et je galère un peu je sais pas par où commencer .
            Y a t-il qq’un pour m’aider?

            #4649
            louloute84
              @louloute84
              #217495
              louloute84
                @louloute84

                Pour ton dossier il te fau juste un cv et une lettre de motivation je l’ai fais très rapidement la veille de l’envoi de mon dossier.Y’a rien d’extraordinaire a écrire J’ai simplement expliqué qu’ayant été animatrice avec un public d’enfants de tel age a tel age…puis adjointe au directeur dans tel et tel structure…(t’argumente…) je souhaitais aujourd’hui faire cette formation pour enrichir mes connaissances et concrétiser mes projets (t’explique se qui te tiens a coeur et qel est ton projet diriger un centre ,organiser d manif ect…)
                Voila!!!
                Si t’as d’autre question ésite pas
                :coucou:

                #217498
                mysei
                  @mysei

                  salut,

                  je vois que tu t’y connais à la formation BPJEPS…je dois faire un dossier de motivation pour le concours d entréé à la formation et j ai très peu de temps devant moi…en as tu un à me conseiller? merci

                  #217510
                  louloute84
                    @louloute84

                    C’est clair que si tu arrive à l’entretien en ayant un tuteur et un financement tu par bien!!Moi J’ai été accepté pour entrer en formation a la suite d tests le seul HIC maintenant c’est le financement si j’avais su que c’était si galère je m’y serai pris longtemps à l’avance!!! Alors un conseil si t’as le droit aux assedic renseigne toi il prenne 50% en charge a condition que tu ai un ou des co-financeurs qui prenne le reste en charge!! Co-financeur=mairie, mission locale (FAJ) ect…

                    Bon courage……………. :coucou:

                    #217511
                    Delphine
                      @delphine-4

                      non ce n’est pas pénélisant pour le lieu de stage car moi je suis rentrée en formation et g’t pas encore sur pour stage… et j’ai meme une personne de ma formation qui a du malheureusement changer 3fois de strucuture pdt la formation…
                      Pour le financement un conseil bouge toi qd meme

                      #217516
                      mariam
                        @mariam-2

                        j’aimerais savoir si c’est pénalisant lors des épreuve de sélection de ne pas savoir le lieu de stage et le financement?
                        la motivation est la mais je galère pour tout le reste

                        #218618
                        Import
                          @import

                          Déja no stress… Va y concentrer, et dit toi qui sont pas là pour te juger, mais pour t’écouter et voir ta motivation. Ils veulent savoir ce que tu attend de la formation,et ce que tu pourras apporter aussi de ton côté. N’oublie pas de parler de ton expérience dans l’animation (mais aussi ton implication dans des clubs sportif,culturelle,…).Voilà… Je te dit “merde” pour demain. 🙂

                          #218625
                          louloute84
                            @louloute84

                            Je passe les oraux demain pour entrer en formation et je voulais savoir si vous aviez un ptit conseil?????

                            D’avance merki!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off