BPJEPS LTP

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kachrilie, le il y a 15 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    kachrilie
      @kachrilie

merci a toi pour ta proposition , c’est vraiment sympa :thx:

misterfresch a écrit:

kachrilie a écrit:
      certain propos sont du charabia pour moi et des fois meme pour les autres stagiaires

Salut kachrilie, sache que les termes employés sont parfois lourd. Lorsque tu abordera les modules tu comprendras très vite de quoi il s’agit. J’ai moi même passé mon BPJEPS LTP donc si tu as des questions n’hésite pas.

:coucou:

kachrilie
        @kachrilie

oui, c’est ce que je fais déjà, mais c’est aussi intéressant d’avoir des idées extérieures
        voir ce que les autres pensent des contenus, des stages…
        et puis je pense que le forum est fait pour ça
        :cass:

crevette76 a écrit:
        Salut kachrilie, bienvenue sur planetanim 🙂

kachrilie a écrit:
        j’aimerais beaucoup avoir des renseignement sur ce qui m’attends, j’ai bien sur eu le contenu de la formation mais pour une non initiée certain propos sont du charabia pour moi et des fois meme pour les autres stagiaires

sans vouloir remettre en question l’intérêt pour toi d’échanger avec des personnes ayant déjà suivi la formation, n’oublie pas au passage que les formateurs et les stagiaires de ton groupe sont les premiers concernés par ces questions… n’oublie pas de les interroger eux aussi 🙂

(…) des titres de livres
        pour l’instant je n’ai trouvé que les instructions et recommandations régionales des cvl sur le site de la drdjs

pour les bouquins tu as un fil pas mal ici

et une sélection aussi là

pour démarrer déjà c’est pas mal 🙂

kachrilie
          @kachrilie

non pas du coté de clermont ferrand mais du coté de bourges le 05 janvier :cass:

misterfresch
            @misterfresch

kachrilie a écrit:
            certain propos sont du charabia pour moi et des fois meme pour les autres stagiaires

Salut kachrilie, sache que les termes employés sont parfois lourd. Lorsque tu abordera les modules tu comprendras très vite de quoi il s’agit. J’ai moi même passé mon BPJEPS LTP donc si tu as des questions n’hésite pas.

:coucou:

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

Salut kachrilie, bienvenue sur planetanim 🙂

kachrilie a écrit:
              j’aimerais beaucoup avoir des renseignement sur ce qui m’attends, j’ai bien sur eu le contenu de la formation mais pour une non initiée certain propos sont du charabia pour moi et des fois meme pour les autres stagiaires

sans vouloir remettre en question l’intérêt pour toi d’échanger avec des personnes ayant déjà suivi la formation, n’oublie pas au passage que les formateurs et les stagiaires de ton groupe sont les premiers concernés par ces questions… n’oublie pas de les interroger eux aussi 🙂

(…) des titres de livres
              pour l’instant je n’ai trouvé que les instructions et recommandations régionales des cvl sur le site de la drdjs

pour les bouquins tu as un fil pas mal ici

et une sélection aussi là

pour démarrer déjà c’est pas mal 🙂

Utilisateur anonyme 37304
                @utilisateur-anonyme-37304

Quels sont par exemple les termes qui te posent problème ?

Tu ne l’aurais pas commencé du côté de Clermont ton BPJEPS ? 🙂

kachrilie
                  @kachrilie
                  kachrilie
                    @kachrilie

bonjour, je viens juste de rentrer en formation pour le bpjeps loisirs tous publics
                    j’ai un bafa, un cap petite enfance, et une toute petite expérience
                    je me sens un peu dépassée car pratiquement toutes les personnes qui font la formation avec moi travaillent dans l’animation
                    je souhaiterais donc discuter avec des personnes qui ont passés ce bpjeps ou un autre
                    et avoir des adresses , des pistes , des titres de livres
                    merci a tous ceux qui pourront me renseigner ou m’aiguiller

:thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none