bpjeps multimedia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #185111
    mehdi
      @mehdi-3

      je suis en plein de dans annabi 60 @ hotmail . fr tu colles tout (jévite les spam 🙂 ) tu majoutes ou tu pose les questions que tu veux je peux t’aider sur ce que tu veux 🙂 mon formateur l’est cool donc au pire si je sais pas te répondre il m’aidera a te répondre

      #185530
      lilyki13
        @lilyki13

        bonjour, j’ai passé le bpjeps tic en 2004-2005 .
        ce bpjeps n’est pas présent dan stous les départements. je vais essayer de t’aider par rapport a ce que j’ai vecu pendant ma periode de stage.

        tout d’abord le financement, je suis passé par les assedic qui paient beaucoup mieux que le cnasea. il faut aller aux assedic pour demande une aide a la formation puis tu vas a l’anpe et tu demande le papier bleu des prises en charge de formation ou sinon tu demande directement à l’anpe ce papier je crois que tu gagneras du temps !et ca marche meme si tu as moins de 26 ans

        maintenant pour la formation disons que l’année 2004-2005 etait la 2ème année d’essai de cette formation aussi le contenu est interessant mais pas assez appronfondi, sinon il y a 4 epreuves a passé durant cette formation, si je me rappelle bien
        1) il faut que tu fasses un dossier sur ta structure
        2) dossier sur les evaluations ou tu devras presenter 3 dates pour qu’un jury viennent t’evaluer
        3) un dossier sur un retour sur experience a presenter devant jury je crois
        et je ne me rappelle plus de la 4ème epreuve

        sinon les uc sont divisés en 4 epreuves

        voila si tu as d’autres questions n’hesite pas

        #7946
        Larsoss
          @larsoss
          #185534
          Larsoss
            @larsoss

            Bonjour à tous,

            je suis bien parti pour faire un BPJEPS Multimédia, autour de tous ce qui est TIC… et j’aurais souhaité avoir quelques témoignages des épreuves d’évaluation au financement, en passant par les projets, les difficultés, les facilités, les UC… Surtout les évaluations et le financement en un premier temps.

            Merci beaucoup pour vos témoignages et vote aide, je n’hésiterez pas à laisser mes impressions au fure et à mesure…

            Schuss !!!

            (PS : je sais, j’ai déjà un poste qui ressemble beaucoup mais personne sur ce forum n’a l’air de connaitre le BPJEPS dont je parlais donc je recommenc mais plus généralement sur les BPJEPS Multimédia en général… Merki !)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off