Bpjeps ou bapaat

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    OoOo
      @oooo

Bonjour
      Je ne sait toujours pas trop quoi choisir y as-t-il d’autres formation pour les animateurs, qui veulent faire de l’animation que le BAFA et le BAPAAT ?

OoOo
        @oooo

Le bpjeps à l’air assez difficile apparemment j’ai un niveau 1ere donc je ne sais pas si c’est dans mes capacités.. Mais le Bapaat ne sert pas à grand chose d’après ce que j’ai entendu.. Moi tout ce que je veux c’est travailler à plein temps avec des enfants.
        Je pense beaucoup bouger dans les prochaines années et c’est pourquoi je souhaite avoir un diplôme plus élevé que le BAFA pour trouver un job plus facilement dans différentes régions (ou pays)

Hanu
          @hanu

Salut ! Tu peux éventuellement commencer le BAPAAT si tu as pour objectif d’enchainer sur le BPJEPS après. Le BAPAAT tout seul a vraiment très peu de débouchés…

Cloug
            @jaillard

T’auras déjà un peu plus d’info ici…….

Après… faut voir aussi tes appréhensions parce que si c’est juste à cause du forum, c’est dommage quand même 🙂

Matim
              @matim

Compliqué de donner un conseil sans connaitre ton projet..
              Tu aimerais travailler où ? avec qui ? pour faire quoi ?

Un premier avis : ne le prends pas mal mais avec autant de fautes d’orthographe tu risques de buter sur les sélections BPJEPS…

**

OoOo
                @oooo
                OoOo
                  @oooo

Bonjour,

J’ai le bafa depuis peu mais une experience de 5 ans a peu pres dans l’animation, j’ai travailler avec tout plein de public different mat,’ primaire, j’ai participer a des animation avec des adultes et j’ai aussi travaille dans un hopital.

J’etait jusque la en premiere ES mais cela ne me plait pas, j’ai donc decide d’obtenir un diplome qui pourrait me professionnalise dans l’animation et me permettre de travaille a temps plein et peu etre evoluer de statut. J’avais premierement pense au Bpjeps LTP

Le probleme c’est que j’ai lu les discutions dans le forum et j’ai de plus en plus d’apprehension pour le Bpjeps du coup je me suis de nouveau informe sur le Bapaat mais je sais absolument pas ce que je dois choisir…

Le mieux pour entrer dans le monde du travail d’animation a plein temps serait lequel de ces diplome d’apres vous ?

Apres c’est vrai que c’est plus l’experience qui fait la chose mais c’est bien d’avoir de bonnes bases pour travailler..
                  Bon j’espere que vous pourrait m’aider !

Merci

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                2
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none