BRICOLAGE thème UNE AUTRE PLANETE

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par runser, le il y a 11 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #55754
    runser
      @runser

      je viens de préparer un Quizz sur l’ astronomie pour enfants

      #55773
      runser
        @runser

        je vous tiens au courant j’ai une semaine pour tout trouver.Je dois faire deux gâteaux le premier sera le gloubiboulga (le gâteau de casimir) et pavés au chocolat Bill du Bigdill.

        #55780
        Lau
        Modérateur
          @lau

          Runser, tiens nous au courant. :cass:

          Et puis n’oublie pas de voter !

          #55787
          runser
            @runser

            merci beaucoup

            #55811
            situla
              @desmier-2

              as-tu bien cherché ave le moteur de recherche en bas à gauche de la page d’accueil on en parle là
              et là

              #55813
              runser
                @runser

                Bonjour merci pour vos conseils,je suis stagiaire bafa pendant les vacances de février dans un centre aéré.
                J’ai trouvé comme bricolage a leur faire un masque d’extraterrestre,fabriquer une fusée ,leur faire dessiner une galaxie, faire une expérience pour aider les enfants à comprendre les éclipses.

                #55822
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Bonjour Runser, :coucou:

                  Il est inutile de poster plusieurs fois le même message. Le forum des adhérents est réservé aux sujets concernant la vie de l’association Planet Anim. J’ai donc supprimé ton autre message similaire.

                  Par ailleurs, je t’invite à consulter la charte du forum qui stipule ceci :

                  2. Avant de poster un message, faites une recherche pour vérifier qu’il n’existe pas déjà un post traitant du même sujet que le vôtre. La recherche se situe dans la colonne de gauche du site.

                  8. Rien ne sert d’inonder le forum d’un même post pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Au contraire, cela va vous desservir car les autres personnes n’auront pas envie de vous lire.

                  Je t’invite aussi à nous en dire plus sur ton projet : pourquoi ce thème ? A quoi as-tu déjà pensé ? Quel est le cadre (nombre d’enfants, âge, type d’ACM … ) Cela nous aidera à mieux cerner ta demande. Sur Planet Anim nous aimons les gens qui viennent partager et échanger des idées, nous n’aimons pas trop les gens qui viennent chercher des idées toutes faites.

                  Et puis, puisque tu es adhérent, tu peux aussi participer à la vie de l’association. En ce moment, tu peux voter pour les membres du CA, sur le forum des adhérents et sur le fil consacré au vote.

                  #16763
                  runser
                    @runser
                    #55824
                    runser
                      @runser

                      BONJOUR JE RECHERCHE DES IDEES POUR FAIRE 2 ACTIVITES D EXPRESSION ET 4 BRICOLAGES SUR LE THEME UNE AUTRE PLANETE

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off