Budget été 2005

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Letellier Carine, le il y a 18 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Letellier Carine
      @letellier-carine
      loulou36
        @loulou36

Il n’y a pas de budget type.
        Tu as des impératifs de ta direction le budget consenti permet’il de répondre à, leurs exigences
        Par ailleurs que te restait’il pour le fonctionnement de ton séjour. L’alimentation les salaires ….sont’ils compris dans ton budget.
        On pourrait en dire encore lontemps sur les budgets ,car il y a à dire.
        A toi de défendfre ton bilan.
        N’oublies pas de décompter les dépenses remboursables, comme les soins médicaux pharmaceutique, transport en ambulance, dégradations volontaire évetuellement.
        Y a t’il eu des prévisions erronnées, c’est à dir des prévisions trés sous estimées qui grévent le budget.

Menguy
          @menguy

<C'ets clair, un budget varie en fonction du nombre de journée enfants. Si tu ne nous donne aps ce chiffre, on ne peux pas t'aider sauf en te donnant nos chiffres par ligne budgétaire alloués en fonction du nombre de journées enfants… va voir .

Bon courage pour justifier ton dépassement… :content:

Import
            @import

bonjour,

il faudrait que tu nous donnes le nombre de journées enfants

Ensuite tu fais un ratio du budget par chapitre divisé par nb de journée enfant et tu obtiens le coût par enfant et par jour et tu peux le comparer avec d’autres structures.

Letellier Carine
              @letellier-carine

Bonjour, je suis en vacances ce soir et je termine mon bilan budget pour l’été 2005. J’ai dépassé de 222 € mon budget en sachant qu’il avait été calculé assez large à la base.Mon budget était de 2050 € en comptant les
              – sorties et activités
              – transports
              -alimentation
              -fournitures, activités ateliers
              J’accueille des primaires et des ados et ce budget est pour les 2 secteurs pour 5 semaines.
              J’aurai voulu savoir de combien sont vos budgets car g pas trop d’idées sur le mimimum ou le maxi qu’on peut accorder et si vous aussi vous avez dépasser.

Merci beaucoup et surtout bonnes vacances et bon courage pour les autres !! :coucou:

Carinette

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none