C SUPER URGENT AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par courtney, le il y a 18 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #210556
    courtney
      @courtney

      anthony,

      j’ai un service à te demander. Peux tu m envoyer un projet d’anim ( par email) afin que je vois comment ca se rédige?
      si tu ne peux pas tant pis

      merci 😉

      #210575
      courtney
        @courtney

        Mon épreuve dure 1H3O.

        #210576
        Import
          @import

          courtney a écrit:
          bonjour

          je passe le concours d ajoint administratif spécialité animation.

          Si par exemple le thème du projet d animation est l’eco citoyenneté, est ce que je dois détailler toutes les activités? ( sachant qu’il peut en avoir de toutes sortes)

          peux tu me faire parvenir un projet d animation pour que je puisse voir à quoi ca ressemble?
          merci d avance pour ton aide

          Je sais pas si tu aura le temps de détailler les différentes activités. Mais le plan que je t’es mis peut être une solution. Reste que je sais pas ce qu’attend le jury pour ton épreuve. Je sais pas combien de temps dure l’épreuve. Je pense que tu devrai poser la question dans la partie “Animateur territorial” => ICI pour la rubrique ,car là c’est un sujet que je ne maîtrise pas. Je ne préfère pas trop m’avancer sur les attentes du concours.
          T’ou du moins tu peux te servir du plan que je t’ai donné dans mon précédent post.

          Bon courage à toi

          #210577
          courtney
            @courtney

            bonjour

            je passe le concours d ajoint administratif spécialité animation.

            Si par exemple le thème du projet d animation est l’eco citoyenneté, est ce que je dois détailler toutes les activités? ( sachant qu’il peut en avoir de toutes sortes)

            peux tu me faire parvenir un projet d animation pour que je puisse voir à quoi ca ressemble?
            merci d avance pour ton aide

            #210583
            Import
              @import

              courtney a écrit:
              Merci Anthony pour ton aide.
              Est ce que tu peux me dire si dans le projet d’animation, je dois détailler les activités que je souhaite mettre en place? ( par exemple est ce que je dois mettre pour chaque activité les objectifs, les moyens etc.)

              merci d’avance

              Cela dépend des attentes du jury. Dans les projets d’animations je donnai les activités mes pas les objectifs par séance. Quand ce sont de gros projets,il n’est pas forcément nécessaire. Mais si cela est un petit projet, alors oui tu peux faire une descriptions par séance. Reset que un projet d’animation est basé sur du prévisionnel. Il y’a souvent des modifs lors de son application sur le terrain.

              Quel concours passe tu, pour essayer de pouvoir te renseigner au mieux?

              #210606
              courtney
                @courtney

                Bonjour,

                je ne répond qu’aujourd’hui car je n’arrivais pas à poster des messages.
                Au fait, je n’ai pas fais exprès de poster 2 fois le meme message!

                Merci Anthony pour ton aide.
                Est ce que tu peux me dire si dans le projet d’animation, je dois détailler les activités que je souhaite mettre en place? ( par exemple est ce que je dois mettre pour chaque activité les objectifs, les moyens etc.)

                merci d’avance

                #210742
                Import
                  @import

                  Bonjour et bienvenue à toi.
                  Je rejoins moilapa sur le fait qui n’est pas nécessaire de poster plusieurs fois ton message.C’est pas grave.

                  Pourrai tu en dire plus sur le concours que tu passe?!

                  Tu souhaite un projet d’animation ou un projet d’activité?

                  Un projet d’animation répond à un besoin,un constat:
                  *Présentation de la structure (fonctionnement,équipe,contrat CAF,…)
                  *Diagnostic (constat de terrain: voir ce qui y’a besoin d’améliorer,…)
                  *Projet
                  -Objectifs
                  -Moyens (humains, matériels, financiers)
                  -Echéancier (planning)
                  -Démarche pédagogique
                  -Evaluation
                  -Perspective d’avenir (si c’est un projet qui pourrai être reconduit)

                  Projet d’activités est la démarche simple d’une séance d’animation
                  *Thème
                  *Objectifs
                  *Moyens (humains, matériels,et financiers)
                  *Déroulement de la séance
                  *Evaluation

                  Le premier plan est ce que l’on demande à un animateur professionnel (BEATEP,DEFA,…), le second plan est plus de l’ordre du BAFA. Je sais pas si cela répond à tes attentes.
                  Tiens nous au courant.
                  Anthony :coucou:

                  #210779
                  moilapa
                    @moilapa

                    Salut Courney
                    Et bienvenue.

                    Pas la même de mutliplier les posts pour un même message… ça ne sert à rien.

                    “C SUPER URGENT AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE”
                    T’en fais pas un peu trop, là ?

                    Bon, d’accord, mais si en plus tu te mets à genoux en te fouettant le dos avec un martinet en chaînes (Ah ! Les bons souvenirs de mamie !) en disant : “j’ai été très vilaine ; punissez-moi.”

                    Bon ; ce sujet a été mainte fois traité sur le forum ; utilise le moteur de recherche en bas à gauche.

                    Bonne chance pour ton concours !

                    #5319
                    courtney
                      @courtney
                      #210792
                      courtney
                        @courtney

                        Bonjour à tous,

                        j’éspère que vous pourrez m’apporter de l’aide. Voici mon problème : je passe un concours très bientot et je vais avoir une épreuve où il faut établir un projet d’animation. POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT ON REDIGE UN PROJET D ANIMATION, LA METHODOLOGIE ETC.

                        C est urgent, j’ai vraiment besoin de votre aide.

                        Je vous remerci d’avance 😉 :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off