Camp aux Francofolies de la Rochelle – juillet 2012

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pillerault, le il y a 12 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #86000
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Salut Ben, si tu vas aux francofolies, le plus simple pour savoir ce qui se passe “autour”, n’est-ce pas de s’adresser à ceux qui organisent les francofolies ainsi qu’à l’office du tourisme de la Rochelle ?

      Sinon moi j’me demande où j’vais pouvoir garer ma caisse sur Alès mercredi, ‘faut que je crée un post ici tu crois ?

      #86007
      Pillerault
        @pillerault

        bien sur que oui, les anim mettes des activités en places, sur chaques séjours, mais je veux dabbord me renseigner des activités qu’il y a sur place

        #86026
        lolotte77
          @helo

          salut

          et les anim ils peuvent pas mettrent en place des activités ?

          #86028
          Pillerault
            @pillerault

            Merci pour les conseils, je me renseigne pour les places, mais sur mon camps de 7 jours, en général nous ne mettons pas d’activité réservé le premier et dernier jour, on a le trajet plus le montage et démontage de tente.
            Je voudrais y allé 2 fois dans la semaine, et ne pas proposer que du concert, donc je suis aussi à la recherche d’activité en plus sur la semaine, il y a la plage mais je cherche s’il n’y a pas autre chose, du sport ou stage percu ect

            #86262
            Import
              @import

              pour réserver les places, je pense que tu devrais directement prendre contact avec l’organisateur ou sur le site internet du festival… c’est encore le meilleur moyen.

              Pour les activités… bah tu vas pas au festival ?

              #86265
              ludou
                @ludou

                Bonjour Ben, j’ai fusionné tes deux messages identiques. Si tu n’as pas de réponse, je te conseille plutôt de faire un “up” en laissant un nouveau message à la suite pour faire remonter le sujet.

                J’espère que quelqu’un te répondra…

                #86270
                Pillerault
                  @pillerault

                  Bonjour, je voudrais organisé un camps autour des francofolies de la rochelle cet été (2012) et je souhaiterais avoir des renseignements :
                  – es ce qu’il y a une personne qui en a déjà fais un et qui pourrais m’aiguiller?
                  -ou me renseigner pour des réservation de place
                  – es ce qu’il y a des activités en place pour des ados de 14/17ans
                  Merci

                  #15264
                  Pillerault
                    @pillerault
                    #86484
                    Pillerault
                      @pillerault

                      Bonjour, je voudrais organisé un camps autour des francofolies de la rochelle cet été (2012) et je souhaiterais avoir des renseignements :
                      – es ce qu’il y a une personne qui en a déjà fais un et qui pourrais m’aiguiller?
                      -ou me renseigner pour des réservation de place
                      – es ce qu’il y a des activités en place pour des ados de 14/17ans
                      Merci

                      Message édité pour renommer le titre afin qu’il soit plus parlant.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off