camping

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilili, le il y a 12 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72530
    lolotte77
      @helo

      moilili a écrit :
      bonjour bien sur je peu répondre a toute tes questions et c’est vrai que je ne viens pas forcement tous le temps non plus

      j’espère que jai bien répondu a toute tes questions mais javais juste d’aide
      merci

      cest ce quon appelle un super retour

      sinon j espere que t as pas oublié ton jeton pour le caddie, perso je prends que les especes et je rends pas la monnaie

      #72535
      moilili
        @moilili

        bonjour bien sur je peu répondre a toute tes questions et c’est vrai que je ne viens pas forcement tous le temps non plus
        alors
        -pour les activités manuelles autour du sport j’avais fais des médaille, un coupe
        -pour le carnaval recup: alors beaucoup de masque, mais aussi plein de costume avec du tissu de recup, ainsi que des petits clowns
        -pour mes projet actuel c de tracer avec de la peinture au sol des marelles et autre jeu ainsi qu’une grosse cabane a lecture
        -pour mon grand d’enquête policière bien çà été je lai mis en place avec des photo des indices….

        après pour mon camping j’aime bien avoir un thème je fais toujours comme ça mais je fessai juste que poser une question et c sur que cela ne m’emperchera pas de camper sous les tente de faire des barbec et de nous éclater mais bon

        j’espère que jai bien répondu a toute tes questions mais javais juste d’aide
        merci

        #72554
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          salut moilili, pourquoi veux-tu un thème pour le camping ?
          Que se passe-t-il si vous partez “juste” en camping ?

          parce que sans thème les étoiles ne seront pas dans le ciel ?
          y’aura plus moyen de faire un feu de camp ?
          on ne dormira pas sous les tentes ?

          j’pige pas bien 🙄

          Et sinon rien ne sert de poster juste pour mentionner ton blog : il est déjà dans ta signature.

          Mais aussi, tu viens souvent poser des questions et donner des idées à d’autres au passage (+ ton blog), mais beaucoup moins faire de retours sur les fils où tu as obtenu de l’aide, peux-tu nous expliquer/montrer ce que tu as fais :
          – comme atelier manuel autour du sport
          – comme réalisation “carnaval récup”
          – comme “projet”, ou en tout cas ce que tu as utilisé de l’outil
          – comment s’est passée l’assemblée générale que tu voulais animer ?
          – qu’as-tu mis en place pour ton spectacle “vacances”
          – qu’as-tu mis en place pour la “semaine protéger sa planète” ?

          – où en es-tu dans ton grand jeu d’enquête policière ?
          – pourquoi cherches-tu un thème pour spectacle et que penses-tu de la réponse qu’on t’as apportée ?

          Reviens en dire plus, ça intéresse surement pas mal de monde.
          Enjoy 🙂

          #72558
          moilili
            @moilili
            #15903
            moilili
              @moilili
              #72559
              moilili
                @moilili

                bonjour a tous j’organise cette ete avec mon groupe de grand (8 10 ans ) des camping et je cherche des theme l’année derniere jetait parti sur koh lanta ( avec des jeu de lemision ) et sur le theme des indiens et cowbow mais cette année je seche si vous avez des idées merci bonne journée

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off