Camps avec des 7-12 ans et des 10-14 ans

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65863
    moherhjcq
      @moherhjcq

      Sinon, tu peux faire une course d’orientation qui te ferait gagner un bout de puzzle chaque jour comme sur le principe de ingrédients sur la potion magique.

      #65936
      Kazh
        @kazh

        Penestin et les korriganed!!!! Ces lutins farceurs!!!!
        Pas loin de cet endroit j’ai déjà construit un (petit) village de korrigans: sous les arbres, avec tous se qui se trouve dans la nature et divers objet en bois…. les enfants se sont
        vite aperçut que les korrigans appréciaient ce village et s’y étaient installés..;;; des objets étaient déplacés la nuit, feux de bois… nourriture,,,, cadeaux de remerciement.
        un petit fil rouge qui développe leur imagination et leur créativité, les enfants s’occupaient seul de ce village quand ils voulaient!!! généralement dès le matin!!!!!

        #66210
        Samuel
          @samu590686

          Salut,

          Le killer marche toujours bien. Voit pour changer les missions. Sinon, tu peux faire une course d’orientation qui te ferait gagner un bout de puzzle chaque jour comme sur le principe de ingrédients sur la potion magique.

          La mise en forme peut être multiple. Vous pouvez aussi avoir une lettre d’une personne étrangère chaque matin pour une mission.

          Exemple de première lettre : la tenue du camping. Tu fais gober qu’il y aura une visite chaque jour (sans rien toucher) et si il a trouvé ça correct “hop” il lâche un bout de quelque chose.

          Le lendemain sur une autre mission que vous ferez en journée (vous marquez la mission du jour sur un tableau, et dans une colonne à côté, “réussie ou manquée”). Comme ça chaque jour tu as un suivi.

          La chute n’est pas évidente parce qu’il faut voir une personne pour donner un résultat ou non. Si non, la personne laisse un chemin pour arriver à une récompense.

          Tu peux même donner une récompense qui sera au centre avec une photo de toi déguisé en disant “bravo vous avez réussi”…

          #66301
          yumoza
            @yumoza

            impressionnant

            #66305
            Blanchard
              @blanchard-16

              Non il n’y a pas de theme particulier et c’est a penestin que l’on part.

              #66320
              malika
                @malika-4

                Vous partez ou ? Ya til un theme ?

                #16207
                Blanchard
                  @blanchard-16
                  #66419
                  Blanchard
                    @blanchard-16

                    Bonsoir,
                    Je suis nouvelle sur se site et je voulais quelques idées pour deux camps.
                    Il y en a un d’une semaine avec des 7-12 ans et un d’une semaine avec des 10-14 ans.

                    Je voulais savoir qu’est ce que je pourrait faire comme activités qui dure toute la semaine avec ces groupes (comme un fil rouge) !
                    J’avait quelques idées mais on les a déja faits plusieurs fois donc on voudrais changer. C’était le jeux du killer et un ou il y a des objets a trouver pour effectuer des potions magiques.

                    Merci d’avance pour vos idées.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off