Bonjour,
Je suis sous la CC animation dans un centre socio culturel ou je gère la direction d’un Alsh de 48 enfants (90 lorsque ma collègue de l’ALM est en congés), une équipe de 6 anims à l’année, la coordination du Clas, avec une équipe de 5 salariés, le recrutement de tout ce beau monde, la gestion financière humaine et matérielle de tout cela, en y ajoutant les projets transversaux du CSC (fête de quartier, concerts, sorties familles, …) les différentes réunions de coordination (PEG enfance jeunesse, nouveau contrat de projet, projets intercentres sur l’agglo…). Mon intitulé de poste est “directrice accueil de loisirs primaire” et je suis à l’indice 300. J’ai fait une demande de réévaluation de mon poste à l’indice 350 et avec l’intitulé “responsable enfance”, pour être au même niveau de mon collègue qui est responsable jeunesse, pour les 11/20 ans. Cela vient de m’être refusé. Motifs invoqués : je ne gère pas les dossiers subventions, ni l’éxecution du budget du secteur, les autres Alsh du département ont des agréments bien plus élevé (110 à 160 enfants d’après eux…mouais, j’en doute !)
Bref, je voulais savoir quelles sont les fonctions exercées à l’indice 300 et à 350 ? Je cherche des exemples pour comparer et me rendre compte. Et si vous avez des conseils, des personnes qui peuvent m’aider dans ma démarche, je vous en remercie également.