CC Animation, indice 300 ou 350 ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melie86, le il y a 10 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #38227
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      melie86 a écrit :
      Et pour te répondre crevette76, tout ceci n’a pas été fait oralement, j’ai fait une demande écrite, ai été reçu en entretien par le vice président de l’asso, et ensuite reçu une réponse écrite également de la présidente…

      Parfait : tu as donc des éléments concrets à montrer à qui de droit pour t’aider.

      Un syndicat par exemple oui.

      #38229
      melie86
        @melie86

        C’est sûr qu’avant les prud’hommes je préfère essayer d’autres méthodes, pas trop envie d’entrer là dedans. Me contenter de faire mon taf de “simple” directrice, ça me fait chier aussi, de toute façon, depuis 3 ans, je me vois pas maintenant tout lâcher, et puis j’aime mon boulot !
        Et pour te répondre crevette76, tout ceci n’a pas été fait oralement, j’ai fait une demande écrite, ai été reçu en entretien par le vice président de l’asso, et ensuite reçu une réponse écrite également de la présidente….
        Sinon vous pensez qu’un syndicat pourrait me conseiller ? et lequel ?
        Merci encore, je suis paumée là….

        #38256
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Avant les prudhommes y’a le courrier ; la réponse écrite officielle et tracée est parfois sensiblement différente de celle faite oralement à une question orale elle aussi.

          Sinon, tu peux faire le boulot correspondant à ton indice, donc si j’ai bien compris te contenter d’animer et ne plus faire de tâches de direction… 🙄

          #38258
          jojosmala
          Modérateur
            @jojosmala

            Le fait est que si tu te “barre” ils embaucheront quelqu’un d’autre au même Coef….
            Ensuite il faut voir avec les prudhommes …

            #38264
            melie86
              @melie86

              Le souci c’est que c’est exactement les arguments que j’ai avancé à mon asso, et j’ai eu un refus tout net de leur part, même pour grapiller qq points supplémentaires…
              Du coup, si vous êtes plusieurs à partager cet avis (j’attends d’autres commentaires) je voulais savoir si j’avais des recours possibles, autre que celui de me barrer, car c’est pour le moment la seule chose qui me fait envie. Un peu (beaucoup en fait) dégoutée…
              Merci à vous, et merci Matim pour ta réponse

              #38282
              Matim
                @matim

                Bonjour
                AU vu de tes fonctions un indice 300 c’est sous évalué.

                Quand on lit les critères de l’indice 350 voilà ce qu’on a:
                Le salarié peut être responsable de manière permanente d’une équipe. Il définit le programme de travail de l’équipe ou du service et conduit son exécution.
                Il peut avoir la responsabilité de l’exécution d’un budget de service ou d’équipement.
                Il peut bénéficier d’une délégation de responsabilité dans la procédure de recrutement.
                Il peut porter tout ou partie du projet à l’extérieur dans le cadre de ses missions.
                Son autonomie repose sur une délégation hiérarchique, budgétaire et de représentation sous un contrôle régulier du directeur ou d’un responsable hiérarchique

                J’y retrouve tout à fait tes missions telles que tu les as décrites…
                L’argument du budget c’est juste une possibilité (“il peut”) et non pas une obligation.
                A titre de comparaison l’indice 300 correspondrait à un emploi d’animateur technicien type BPJEPS.

                Tu peux aussi négocier un indice intermédiaire, par exemple 340 si vraiment l’ensemble des taches n’est pas en adequation avec l’indice 350.

                Quoi qu’il en soit un directeur n’est pas à 300…

                **

                #17954
                melie86
                  @melie86
                  #38300
                  melie86
                    @melie86

                    Bonjour,
                    Je suis sous la CC animation dans un centre socio culturel ou je gère la direction d’un Alsh de 48 enfants (90 lorsque ma collègue de l’ALM est en congés), une équipe de 6 anims à l’année, la coordination du Clas, avec une équipe de 5 salariés, le recrutement de tout ce beau monde, la gestion financière humaine et matérielle de tout cela, en y ajoutant les projets transversaux du CSC (fête de quartier, concerts, sorties familles, …) les différentes réunions de coordination (PEG enfance jeunesse, nouveau contrat de projet, projets intercentres sur l’agglo…). Mon intitulé de poste est “directrice accueil de loisirs primaire” et je suis à l’indice 300. J’ai fait une demande de réévaluation de mon poste à l’indice 350 et avec l’intitulé “responsable enfance”, pour être au même niveau de mon collègue qui est responsable jeunesse, pour les 11/20 ans. Cela vient de m’être refusé. Motifs invoqués : je ne gère pas les dossiers subventions, ni l’éxecution du budget du secteur, les autres Alsh du département ont des agréments bien plus élevé (110 à 160 enfants d’après eux…mouais, j’en doute !)
                    Bref, je voulais savoir quelles sont les fonctions exercées à l’indice 300 et à 350 ? Je cherche des exemples pour comparer et me rendre compte. Et si vous avez des conseils, des personnes qui peuvent m’aider dans ma démarche, je vous en remercie également.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off