Du pourquoi les législateurs ont décides du bien fonde de créer ce contrat spécifique qu es le CEE !!!!!!
[…]
Législateur ???? Mon c*l !!! Le patronat du socio-culturelle qui est venu pleurer aux pieds du gouvernement de droite de l’époque !!! Parce que les animateurs commençaient à comprendre qu’ils se faisaient berner et demandaient des comptes devant les prud-hommes !
Pour donner un avis légèrement différent de certains ici…
Je suis anim’, je connais bien l’éducation populaire, l’animation socioculturelle, j’y bosse en plein de dedans depuis plus de 20 ans, et je suis en grande partie d’accord avec Sosvoyages (donc vaut remarque du genre “tu sais pas de quoi tu parles, […]
)
S’agissant de ce système CEE (une vraie m**de) je ne souhaite qu’une chose : qu’il s’écroule.
Et pour ça, plus que sur des échanges ici, je compte plus par exemple sur le boulot des syndicats. Par exemple Sud.
J’ai plus trop suivi depuis quelques mois, mais voici où ça en était il y a un an à quelque chose près, en attendant que la cour de justice européenne donne sont avis :
Quelqu’un a des nouvelles plus fraîches ?
Donc oui pour que ce système pourri colo-cee s’écroule !!!
[…]
toutes ces assoc soit disant “éduc pop'” qui font du travailleur la pire des m*rdes que l’on a même plus besoin de payer !!!
Qui se sont battus pour la création de ce contrat de m**de qui déroge au droit du travail pour lequel tant de travailleurs se sont battus !!! Plutôt que de se battre aux côtés des travailleurs-animateurs pour qu’enfin les travailleurs de ce milieu soit correctement traités.
Non seulement faire disparaître ce système de m**de, mais rétroactivement demander à tous ces organisateurs de colo de rembourser l’argent qu’ils doivent aux travailleurs.
Jeune animateur de passage sur ce post : Refuse tout contrat CEE : c’est une arnaque ! […]
Mode modérateur
J’ai scindé le sujetsosvoyagesen deux, car à partir de ce message le sujet devient le CEE.
Comme cela vous pourrez vous exprimez sur le sujet de votre choix.
PS: je n’ai changé le titre que sur les premiers messages.