certificat medical??

  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zymer, le il y a 18 années et 3 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #211337
    Import
      @import

      En même temps tu es titulaire et si ton chef met en place un règlement spécial (ce qui est envisageable) c’est bien à la collectivité d’assurer la mise en place des visites et le règlement des frais.

      #211347
      gouflerte
        @gouflerte

        Bon,ca y est,je viens d’appeler.Alors ,la personne de la JS m a dit que la visite medicale du travail etait amplement suffisante et qu il (mon chef) n avait qu a regarder sur leur site et que tout etait ecrit.Voilou voilou.Bisous

        #211348
        gouflerte
          @gouflerte

          Je te remercie beaucoup pour ton aide et tu as raison ,je vais appeler la drdjs.Des que je sais quoi,je te tiens au courant et pour aider d eventuelles personnes dans mon cas.

          #211349
          Import
            @import

            Je vois pas trop pourquoi ton chef de service te réclame un certificat datant de moins de 3 mois (tout les 3 mois). Si tu passe une visite médical (avec la médecine du travail), cela devrai te dispenser de ce genre de demande.

            Voici ce que j’ai trouver sur le site:
            Instruction Jeunesse et Sport 2005 (Cerficat médical)

            En espèrent que cela t’aide.
            Sinon tu appelle la DDJS de chez toi,et tu leur pose la question, ils seront à même de t’aider.

            #211350
            gouflerte
              @gouflerte

              Bonjour a tous,
              Ma question concerne le certificat medical.Voici ma situation:je suis agent d animation titulaire travaillant pour une collectivite(garderie,cantine,clsh….) et passant donc une visite medicale tous les ans.Je viens de changer de chef de service et celui ci me reclame un certificat tous les 3 mois(medecin pas gratuit!!!!).A t il raison et si non ,existe t il un texte que je puisse lui claquer dans les dents?J espere avoir ete assez claire et je vous remercie d avance de vos reponses.

              #213163
              Import
                @import

                Oui et j’attend toujours ma visite médicale depuis que je suis en poste (:lol:). Mais ta bien fait de préciser Salti!

                #213170
                RANCHON
                  @ranchon

                  Pour les animateurs pro OUI comme dans tout travail…

                  #213179
                  Import
                    @import

                    Le certificat médical n’est plus obligatoire depuis 2003

                    Oui mais la viste médicale du travail est elle théoriquement obligatoire !

                    #213281
                    anne
                      @anne-2

                      moi je sais qu’il ma fallut un certif médical disant que j’étais à jours dans mes vaccination c tous

                      #5047
                      zymer
                        @zymer
                        #213459
                        Import
                          @import

                          Surtout que consulter un médecin juste pour avoir un certificat médical ca fait un peu chere !!! Mais bon parfois ils ne font pas payer !!!

                          #213494
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Le certificat médical n’est plus obligatoire depuis 2003 et la radio des poumons depuis bien plus….

                            En revanche tu dois pouvoir prouver que tu es as jours dans tes vaccins obligatoire en France. C’est pour cela que beaucoup d’organismes et de directeurs demandent toujours un certificat médical avec pour mention “à jour dans ses vaccins”. Ca évite de déchiffrer le carnet de santé qui est légalement suffisant.

                            #213497
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Un certificat disant que tu es aptes à travailler en collectivité, spécial peut etre en fonction de ce que tu va faire comme centre ou CV!

                              #213502
                              zymer
                                @zymer

                                Je sais qu’il faut un certif medical, la n’est pas le pb, mé il vien du fait qu’il faut un certif psécial m’a ton dit??? Moi je ne voit qu’un seul certificat! De plus il faut se faire inspecté les poumons ou quelques chose dans le genre. pouvé vous m’éclaircir sur ce point. Merci d’avance.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off