C’est Pas Sorcier – Mardi 25 Novembre 2008!

  • Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 15 années et 4 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #144851
    ludou
      @ludou

      Tu peux la télécharger en fichier zipé ici, au format WMV. Ensuite il suffit de l’enregistrer sur DVD.

      :coucou:

      #144980
      Garchamps
        @garchamps

        Bonjour
        Et maintenant, est-ce que qqn a une copie de l’émission ?
        Je voudrais bien en posséder une.
        Merci

        #145225
        ludou
          @ludou

          astro2cs a écrit:
          Bonjour,

          Quelqu’un a-t-il enregistré cette émission CPS sur le diabète ou la possède en DivX (AVI) ou encore si qqn connait un lien pour la télécharger, car je la cherche pour illustrer mon cours. Je suis enseignant et je vais bientôt parler du diabète à mes élèves.

          Merci

          bonjour Astro,

          malheureusement je ne l’ai plus, je l’ai donné, mais la boîte de prod doit m’en envoyer un sous peu…
          Sinon, tu peux essayer d’appeler l’AJD pour en avoir un ou autre chose, car niveau support éducatif, ils sont au top 😉

          #145268
          astro2cs
            @astro2cs

            Bonjour,

            Quelqu’un a-t-il enregistré cette émission CPS sur le diabète ou la possède en DivX (AVI) ou encore si qqn connait un lien pour la télécharger, car je la cherche pour illustrer mon cours. Je suis enseignant et je vais bientôt parler du diabète à mes élèves.

            Merci

            #150120
            Lau
            Modérateur
              @lau

              si tu avais suivi tous les posts, tu aurais vu qu’avec la grève, c’était à 18h30!!

              Bah oui mais de temps en temps je travaille. Eh oui, ça m’arrive ! :content:

              #150122
              ludou
                @ludou

                Lau a écrit: