Chants

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4011
    Narcisse
      @narcisse
      #225065
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Tu sais moi je suis a peu pres dans la meme situation que toi alors et bien quand je suis a court d’idee je demande aux enfants de m’aprendre une chanson qu’ils connaisent et en 3 semaines ils m’en ont apris 5!

        #225070
        lerak
          @lerak

          coucou,

          Si tu sais lire les partitions alors rends-toi sur “ABC tabs” ou “partitions”: il y a des rubriques “enfance”!:cass:
          Sinon, il y a le site “tralalalère” 😀
          Par ailleurs, les CDs il en existe par centaines et parfois pour pas très cher tu as des compiles avec jusqu’à 3/4 Cds et c’est vraiment pratique d’avoir un pti panel bien agréable :content:
          Au pire, je peux t’aider via msn messenger…
          Enfin, il y a les diapasons :coucou:

          Je réponds en vitesse alors si j’ai oublié quelque chose… les autres complèteront pour moi ou je repasserai 😀

          #225074
          Coraline
            @coraline

            oui tu les trouveras dans les liens de planetanim, ou tu cliques sur mon pseudo, et tu arriveras sur ma page avec les sites que j’ai mis en lien dont 2 de chansosn avec l’air.

            mais les chansosn qu’on chante avec les enfants ne sont pas à tout les coups des chants à destination première des enfants.

            Celà peut très bien être de la chason française (plus ou moins récente) dont les paroles ne sont pas chquantes u mla appropriés pour les enfants. il est mieux de chanter ce que tu aimes et qui te vient naturellemnt sous la douche qu’une chansons que t’essaieras d’apprebdre par couer.

            #225084
            Narcisse
              @narcisse

              Bonjour 🙂

              Je post ici mon premier message sur ce forum que je viens de parcourir pour la première fois 🙂

              Le fait est que j’ai un petit probleme..
              N’ayant jusqu’a présent fait qu’une formation.. je vais très bientot partir avec ma premiere ” colo “.
              Ors, je n’ai pas pour le moment encadré de clsh ou autres..

              Comme chaque animateur, j’ai mes points fort et mes faiblesses..et là où je peche cruellement c’est la chanson lol

              Non pas que je soit mauvais chanteur, timide ou autre mais tout simplement car je n’en connais quasiment aucune.
              Je n’ai n’y de frères/soeurs plus petit que moi, je n’ai jamais été colon ou ni meme participé a des clsh dans ma jeunesse..

              Ensuite mes souvenir d’école primaire restent très flou.

              Je suis donc venu ici en quete de chants/contine a apprendre aux enfants. Je constate qu’il y a un grand nombre de chanson sur ce site , hélas je n’en ai trouvé aucune avec un refrain/partition a téléchargement.

              Et forcément, je peut difficilement entonner une chanson dont je ne connais pas l’air.

              Donc ma question est : Connaissez vous un site où je pourrais me procurer ou apprendre des chants car cela devient pour moi assez problématique ? ( sans devoir aller chercher un cd de chantal goya :p )

              Merci d’avance
              Max

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off