chasse au trésor

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurene83, le il y a 11 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Import
      @import

priced substantially less costly compared to the other two. replica rolex watches for sale Even so fake cartier watches , prior to heading in for any Rolex duplicate on the web you may have to generate convinced no matter whether it is just a swiss , Japanese or Chinese 1 which alone is actually a difficult activity.When the professionals are fooled from the appearance and excellent of Rolex duplicate, don’t even feel for your second that you’ll be equipped to try and do so. rolex replica You shouldn’t just take any hazards even though buying reproduction until you are useless confident that you just learn about them. The most suitable choice might be to buy these reproduction Rolex via some trustworthy on the web store. replica watch If needed it is possible to question any of your respective pals or relative that are also putting on these prices rolex watches . But are you currently certain that you’ll be equipped to acknowledge them, instead their ? As everybody knows, these Swiss Rolex on the net are certainly difficult for making out through the actual and it would nicely be that the close

Images
        @images

à mon avis il faut plutôt envisager ça sous forme de lieux à retrouver d’après une photo, de puzzle à reconstituer et qui te donne l’emplacement de l’indice suivant, d’une bouteille à remplir pour faire remonter l’indice, etc.

Laurene83
          @laurene83

il y aura deux équipes, chacune aura des énigmes qui nous amenera à la fin au trésor mais jai du mal à trouver des énigmes

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Salut Lorene, si ce sont les énigmes qui te posent problème, peut-être que tu peux nous en dévoiler 2 ou 3 pour qu’on puisse te donner notre avis sur leur difficulté ?

Attention, 5ans c’est encore jeune pour l’abstraction de beaucoup d’énigmes, je crois qu’on avait déjà discuté de ça dans un fil grand jeu ou chasse au trésor pour des petits…

EDIT :
            chasse au trésor

recherche idées chasse au trèsor

chasse aux tresors

y’a pas le fil que je cherchais mais quand même des trucs qui peuvent t’aider.

Enjoy 🙂

Images
              @images

Salut,

Comment imagines tu ta chasse au trésor ? qu’as-tu déjà préparé ?

Laurene83
                @laurene83
                Laurene83
                  @laurene83

Bonsoir,

mercredi je fais une chasse au trésor avec mon groupe, tranche d’age 5ans.
                  j’ai peur que les Enigmes soient plus simple ou trop dur

le thème: les pirates

pouvez vous m’aider sil vous plait

ps: désolée pour des fautes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none