Comme finallement souvent… pourquoi se casser la tête quand les anim’ vont finallement proposer aux mômes de faire des dessins ! Comme si c’était une animation ! Comme si les mômes avaient besoin d’un adulte pour faire des dessins !!!
On prend n’importe quel thème et on en revient aux deux trois merdouilles que l’on retrouve partout. Parce que les anim’ ont pas envie de se casser le cul. Prendre le temps de faire des recherches, d’imaginer ce qui pourrait être possible, de se mouiller… c’est tellement plus simple que de rester le cul sur une chaise, de passer des feutres et des feuilles aux gamins, en attendant que les parents viennent les débarasser de ces petites merdouilles encombrantes…
C’est vraiment parce qu’ils ont pas le choix que les parents balancent leurs gamins sur des centres de loisirs et autres usines à faire de la pâte à sel (colo et compagnies)
‘seraient mieux au mac’do à jouer dans les tobbogans en plastique colorés.
Tu veux de l’aide ? Comence par nous montrer que tu t’es un peu creuser la tête, parce que j’ai lu ce post depuis le début, et j’attends encore le début d’un commencement de bougeage de cul pour venir apporter les quelques idées que je peux avoir sur l’organisation d’un tel grand jeu sur ce thème…