cherche activités pour 10/11 ans pour les vacances de février

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par annelaure22, le il y a 16 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #170489
    ludou
      @ludou

      rico41 a écrit:
      pour ludou91 l’ordinateur tu compose des équipe de minimum 5 ils se mettent en file indienne assis le premier enfants et l’écran le dernier et le serveur de recherche. tu leurs demande de te donner un animals qui vit sur terre ou dans la mer le serveur transmet à voix base à l’oreille de l’enfant qui se trouve devant lui l’information et transmise jusqu’a l’écran qui léve la main il donne la réponse de l’ordinateur voilà si se n’est pas trés claire dis le moi

      j’ai eu un peu de mal au début, à cause du manque de ponctuation… mais j’ai fini par comprend!

      :thx: C’est sympa comme jeu d’ailleurs (enfin toute une veillée, c’est un peu faible, mais pour l’intégrer dans un ensemble c’est top!)

      :thx: :thx: :thx:

      #170490
      rico41
        @rico41

        pour ludou91 l’ordinateur tu compose des équipe de minimum 5 ils se mettent en file indienne assis le premier enfants et l’écran le dernier et le serveur de recherche. tu leurs demande de te donner un animals qui vit sur terre ou dans la mer le serveur transmet à voix base à l’oreille de l’enfant qui se trouve devant lui l’information et transmise jusqu’a l’écran qui léve la main il donne la réponse de l’ordinateur voilà si se n’est pas trés claire dis le moi

        #171439
        fatou59
          @fatou59

          merci beaucoup ludo cé gentil de ta part pr té idée je vais esayer den savoir plus au moins je serais préte pr mon séjour…..heureusemen kil existe lé forum lol alé kiss a vous

          #171547
          ludou
            @ludou

            rico41 a écrit:
            quel est le thème du séjour? c’est important de le savoir pour préparer tes activités.

            les jeux pour des veilliées: le marché de padi pado, sentez mes fleurs, savez vous dessinez la lune, 1-2-3 photo, l’ordinateur…

            Salut!

            c’est quoi l’ordinateur? :thx:

            #171570
            rico41
              @rico41

              quel est le thème du séjour? c’est important de le savoir pour préparer tes activités.

              les jeux pour des veilliées: le marché de padi pado, sentez mes fleurs, savez vous dessinez la lune, 1-2-3 photo, l’ordinateur…

              #171760
              lolotte77
                @helo

                JE SUIS COMPLETEMENT A LA RAMASSE

                Merci , on avait vu

                :cass:

                #171771
                m
                  @m-2

                  Non mais ça devait arriver , les posts s’enchainent ….

                  Carnaval , peinture comestible , help , au secours , idées d’animation , trouvez moi un job , les mecs sont des cons ….ça monte …..ça monte …….ça monte …

                  Puis y’en a un qui craque …..merci moilapa

                  #171775
                  moilapa
                    @moilapa

                    Vous êtes quoi ? Des animateurs ? Des consommateurs ? Comment peut-on avoir fait 2 ans d’animation et ne pas avoir une seule idée d’animation, même si on a travaillé avec une tranche d’âge différente ? Juste hallucinant !

                    Qu’est-ce que c’est être animateur aujourd’hui ? Un consommateur comme un autre qui arrive ici, n’a même pas essayé de se creuser un minimum pour trouver une ou deux idées, manière de montrer qu’il n’attend pas que les autres se bougent le cul pour lui…

                    “Merci de me répondre au plus vite ca serait sympa”
                    Ta juste oublié la formule de politesse : “Et magnez-vous le cul !”

                    #171777
                    fatou59
                      @fatou59

                      coucou ludou, je viens de débuter dans lanimation et la je pars amené des enfants au ski pourrait tu m’aider à me donner des idées de véillées car je n’en nai jamais fait. Ce sont des enfants 6/12 ans. Merci de me répondre au plus vite ca serait sympa

                      #171823
                      ludou
                        @ludou

                        Salut,

                        tu as deux ans d’expérience et tu ne sais pas quoi faire?? Mais tu as fait quoi exactement de ces deux ans? 😮
                        Tu as bossé avec quel public?
                        Là ça sera quoi, un séjour neige je suppose? Combien d’enfant? Qu’est-ce que tu aimes faire en animation?

                        #9029
                        annelaure22
                          @annelaure22
                          #171826
                          annelaure22
                            @annelaure22

                            coucou tout le monde
                            je suis annimatrice depuis déja deux ans mais pour les vac prochaine on ma confier les 10/11 ans je ne sais pas trop koi faire comme annimation
                            si quelqu’un peu m’aider ce serai cool je suis complétement a la ramasse!!!!!!!!!!
                            merci a tous
                            :thx:

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off