cherche activités pour 11/14 ans

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lulu285, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #188031
    lulu285
      @lulu285

      alors, secret de filles, j’ai trouvé ca sur le site teteamodeler, en fait, il s’agit de faire un petit classeur que les ados (filles) décorent, et aprè je leur donne plin d’astuces beauté, sport… (que je trouve sur le site)
      comme par exemple, des recettes de masques pour la figure, des ptites astuces, ou alor comment prendre un bain a la facon cléopatre.

      babbou a écrit:
      Tu peux tout à fait faire des activités manuelles avec des 11/14 tant qu’elles sont adaptées à leur âge…
      Il faut simplement qu’elles soient plus abouties, et que le projet soit clair.
      Concretement ca peut etre par exemple une grande fresque en graff (mais ceci n’est bien sur qu’un exemple !)

      Apres tu as bien sur tous les grands jeux (qu’ils aiment meme s’ils ont entre 11 et 14 ans), les activités sportives etc…

      #188069
      babbou
        @babbou

        Tu peux tout à fait faire des activités manuelles avec des 11/14 tant qu’elles sont adaptées à leur âge…
        Il faut simplement qu’elles soient plus abouties, et que le projet soit clair.
        Concretement ca peut etre par exemple une grande fresque en graff (mais ceci n’est bien sur qu’un exemple !)

        Apres tu as bien sur tous les grands jeux (qu’ils aiment meme s’ils ont entre 11 et 14 ans), les activités sportives etc…

        Juste un ptite question car je suis curieuse: c’est quoi “secret de beauté” comme activité?

        #7683
        lulu285
          @lulu285
          #188074
          lulu285
            @lulu285

            bjr tout le monde,
            je suis animatrice bafa depuis 2 ans, et cet été je travaille avec la tranche d’âge des 11/14ans.

            apparamen les activités manuelles ne sont pas ce qu’ils préfèrent, dc auriez-vous quelques activités qui pourraient les motiver?

            javais penser à :

            secrets de filles ( secret de beauté…)
            raid nature+ bivouac le soir
            rafting
            course orientation

            pouvez-vous m’envoyer des idées ou des sites (car je ne trouve pa bcp de sites pour cette tranche d’âge)

            lulu_2851@hotmail.fr
            merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off