Salut, je pense aussi que des charades ça risque d’être compliqué, tu peux simplement leur poser des petites questions (avec ou sans proposition de réponse selon la difficultés).
Mais c’est sur quel thème ?
..Sans thème c’est très large…
salut si je peu me permetre essy de leur donner des descripit un peu comme dans question pour un champion ils oront plus de facilitee
ex
je suis une petite fille ki passe souvent a la tele mon ami sappele shiper jessay de tapprendre de nouveaux mots en anglais mon cousin s’appel diego mon surnom et l’exploratice je suis je suis ………..
il sera tres facil pour toi de trouver des objet ou des personnage et d’en donner la definition en general ca marche avec les 4 -5 ans
bise et bon courage
salut, je suis d’accord avec sevy86 les petits ne comprendront pas le systeme des charades car il ne doivent pas connaitre ce que “contraire” signifie ou alors participe passé…
fait plutot sous forme de dessins.
Mais bon cela n’est que mon avis
et si tu esayer des rebus au lieu de charade et enigme car a 4 5 ans il ne comprenne pas toujours normale kan on voit ke met les 10ans mettent 3joura trouvé!! donc voila vive les rhébus pour les pitchounes
Je me rends pas bien compte : des enfants de 4 ans peuvent-ils comprendre le concept des charades ?
As-tu déjà fait ça avec ce public ? Ca a donné quoi ?
Côté devinettes pour des enfants de 4 ans : peux-tu donner un exemple parmi ce que tu as déjà ? Que l’on se fasse une idée de ce que cela peut être…