cherche déseperément activités pour les 14/17 ans

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 20 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1232
    Import
      @import
      #253024
      Import
        @import

        Oui c’est vrai, on peut carrément y jouer avec des cartes rtraditionnelles, mais pour cela, il faut déjà connaître le jeu… Sinon, encore mieux, tu fabriques tes propres cartes avec tes propres dessins et tu laisses parler ton imagination

        #253025
        audrey
          @audrey

          mais le loup garou est ce qu’on peut pas le faire avec des cartes traditionelles? genre on pose que le roi c’est tel role et ainsi de suite….
          moi j’y ai toujours joué comme ca mais peut etre que c’est pas le meme jeu dont on parle?

          lanaudrey

          #253031
          Import
            @import

            Un jeu qui passionne tous les ados que j’ai eu : le loup garou de Thiercellieux… C’est un jeu fantastique mélange de jeu de rôle, d’enquête et de jeu de carte… ( a faire en veillée, avec ambiance autour du feu…) C’est un jeu Asmodée édition que tu trouveras dans tous les magasins de jeu, pour pas cher et qui est fantastique pour toutes les tranches d’âge, même toi et tes potes s’ils ont l’esprit jeu…

            #253132
            audrey
              @audrey

              pour les ados tu peux leur faire faire un journal.. c’est classique mais selon comment tu le présente ca peut rendre un truc génial dont ils seront fier.

              l’idée du cluedo est très bien aussi.

              comme activité manuelles je me souviens que cet été dans mon centre nous avions fais des cadres a photo sympa, et des colliers ne perles africaines (papier maché) on a fais pas mal de trucs mais ces deux activité la m’on marqué parce que le résultat était génial.

              voilà si tu veux plus d erenseignement fais le moi savoir

              lanaudrey

              #253519
              Import
                @import

                Pourquoi t’essaye pas une enquete policière où chacun je son jeu à fond, ment pour défendre ses intérets(et oui , personne n’est parfait!!),….) je sais, c’est pas très original, mais si les anim y croit vraiment ça marche à coup sur!!!!(expérience perso!!!) et puis dis-toi que de toutes façons t’auras tellement travaill ton histoire, que jamais aucun ado n’a pu tomber sur une enquete aussi géniale….Là j’en ai peut-être fait un peu trop!!!! Sorry!

                a plus SOF

                #253520
                Import
                  @import

                  merci emc2
                  ca tombe bien j’ai pas mal de cd dans ce genre
                  je cherche aussi des activités manuelles ou des idées de sorties
                  merci encore et à bientôt 🙂

                  #253522
                  fab
                    @fab

                    tu devrais essayer de leur faire une fureur, il faut que tu ai en ta possession le plus de chansons de series tv de film et de dessin animés possibles, tu leur fait ecouter et il doivent trouver le titre, tu peux aussi incorporer des karaoke et d’autres petites choses de ce style.

                    #253540
                    Import
                      @import

                      Salut à tous
                      Je cherche sans résultats des idées d’animation originales pour les ados.
                      merci d’avance.
                      Si vous avez besoins de renseignements pour l’animation auprès des jeunes enfants, n’hésitez pas, je suis étudiante pour devenir éducatrice de jeunes enfants. Si je peut rendre service…

                      a bientôt 😀

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off