si ça n’est pas parlant pour toi j’ai bien peur que ta manière de le présenter le rende encore moins compréhensible pour nous. Je vais essayer de te donner quelques pistes tout de même.
semaine 1 :
– rechercher les fautes dans le guide du routard.
– localiser sur une carte la ville où il est imprimé
– faire un concours de la région qui à le plus de camping 2 étoiles
semaine 2 :
– Apprendre l’utilisation d’un appareil photo pour faire des photos compromettante du maire de la commune
– faire un quizz people en divulgant en exclusivité des infos de Voici, Gala, PM, etc.
– Tournois de foot ou les meilleurs joueurs reçoivent un salaire en bonbon suéprieur aux autres, les mauvais joueur sont exclus des équipes
semaine 3 :
– tentative désespérée pour tenter de conserver l’intérêt des enfants pour le thème.
semaine 4 :
– Essayer vaguement d’expliquer que de la BD en chair et en os n’est plus de la BD mais du cinéma, du théâtre ou tout simplement la vrai vie…
Voila globalement comment je traiterais ce thème en tout cas c’est la réponse que je ferais au directeur qui me proposerais ce genre de thème s’en en dire plus au niveau pédagogique, organisation, tranche d’âge, et autres.