cherche séjours de un mois pour une autiste de 14 ans.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #159603
    VERA GALLARDO
      @vera-gallardo

      Sebastien68 a écrit:
      Non, je maintiens, ce n’est pas un job destiné à enrichir ton compte en banque, il y a bien d’autres enrichissements à en attendre… Ou alors tu as trouvé la perle rare, et là je ne peux que te féliciter.

      Soyons lucide sebastien, les salaires varient… il y a 12 ans, je touchais 3200 F pour un séjour de quasi 3 semaines (19 jours) en tant qu’animatrice… maintenant dans ce même laps de temps je touche bien plus (en tant que directrice)…Les salaires ont été revu… et j’ai jamais dit que ça enrichissait mon compte (où l’as-tu lu???????????????????????????) puisque les colos c’est pas toute l’année (déjà!) et je tiendrais pas de faire ça toute l’année, c’est trop éprouvant physiquement et moralement! Mais je me plainds pas de ce qu’on me donne, c’est bien mieux que ce que j’avais avant… même s’il y a encore du boulot à faire concernant les salaires. Et je fais pas ça pour ça. On gagne mieux à faire du ménage!!

      #160146
      Sébastien WISS
        @sebastien-wiss

        Non, je maintiens, ce n’est pas un job destiné à enrichir ton compte en banque, il y a bien d’autres enrichissements à en attendre… Ou alors tu as trouvé la perle rare, et là je ne peux que te féliciter.

        #162068
        VERA GALLARDO
          @vera-gallardo

          Sebastien68, tout dépend qui t’embauche!!

          #162788
          Sébastien WISS
            @sebastien-wiss

            J’ignorais le paramètre tarif, mais il me semble que la CAF, la MDPH ou d’autres organismes, de type Sécu, peuvent donner un sérieux coup demain. Sans garantie, mais c’est à vérifier.
            Quant à la rémunération d’anim auprès de personnes handicapées, il s’agit, généralement, du tarif de la convention collective del’animation, soit un peu moins d’une trentaine d’euros par jour… On ne fait pas ce métier pour devenir millionaire 😉

            #162941
            VERA GALLARDO
              @vera-gallardo

              Mlaulau,

              Je sais qu’à une époque chez les EEDF (Eclaireuses et Eclaireurs de France) à Orléans, on recevait quelques autistes (j’ai eu l’occasion d’en encadrer), essaie de voir s’il est possible de l’inscrire sur un séjour. Fais-en vite part à ta tante, je ne suis pas certaine qu’il reste de la place.
              Appelle et voie avec eux directement sur un séjour ado handicapé.
              Voilà le numéro pour plus d’info: 02.38.61.90.50.

              Bon courage!

              #163010
              mlaulau
                @mlaulau

                Merci Newbie pour tes infos, le souci est d’ordre financier, La gentille dame au téléphone m’as annoncé le tarif qui est de 125 Euros la journée.
                Je ne sais pas si ma tante à les moyens.

                Sinon je voulais te poser des questions, A l’avenir il est possible que je refasse des colonies, j’aimais bien l’ambiance, j’en garde de très bons souvenirs, combien etes vous payer aupres d’handicapés?

                Moi j’ai le BAFA depuis 2001 et maintenant je suis salarié, je suis aide médico-psychologique en maison de retraite mais mon diplome d’AMP me permet également de travailler aupres d’handicapés, ce qui est un plus pour faire des colonies.

                #163622
                Sébastien WISS
                  @sebastien-wiss

                  Rebonjour 🙂
                  J’ai eu le directeur du centre il y a 10 minutes : le centre (Le CALME : Centre d’Accueil et de Loisirs Médicalisé Expérimental) fontionne du 13 juillet au 31 août, et propose des séjours de 2 semaines à 1 mois.
                  Avec un peu de chance, je croiserai la demoiselle 😉

                  #164410
                  Sébastien WISS
                    @sebastien-wiss

                    Sur les durées précises des séjours, je ne peux pas te répondre,mais tu peux tenter l’association LVHI (Loisirs Vacances Handicap Inadaptation) (département de l’Indre), qui a l’habitude de ces enfants, et dispose d’un site vraiment sympa, et… extraordinairement sûr !

                    Numéro de telephone de la boutique pour plus de renseignements : 02 54 31 13 51

                    #9551
                    mlaulau
                      @mlaulau
                      #164502
                      mlaulau
                        @mlaulau

                        J’ai le BAFA depuis 2001 et j’ai fait des colonies étant étudiante dans le passé, maintenant je suis hors circuit étant salarié depuis peu.

                        mon problème est le suivant:

                        J’ai ma tante qui à sa fille qui est autiste (elle à 14 ans) et elle cherche pour elle une colonie qui pourrait aller de 3 semaines minimum à un mois voir meme plus si ça existe.
                        si quelqun connait un nom d’organisme ça m’aiderait beaucoup car elle voudrait souffler un peu car sa fille autiste est lourd à prendre en charge, elle deambule beaucoup, et se reveille la nuit.

                        :thx: :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off