colo 6-12 ans

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ninie77, le il y a 18 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #210774
    louna
      @louna

      salut ninie,

      alors pour les colos je ne sais pas exactement comment cela se passe mais pour la vie quotidienne apart les activités il faut que les loulous se lavent les mains avant les repas, pour les lesive bien faire attention que leurs noms et prenom sont bien inscrit sur les vétement certains seront tête en l’air et les parents a leurs retour n’appréciront pas qu’ils leurs manquent quelques vêtements, certain a 6 ans auront besoins de faire une sieste…

      cependant a tu déja eu une réunion?
      a tu passer ton bafa ou du moin ta basse?
      si tu rencontre des dificultées nésite pas a en parler avec ton directeur il est la pour te guider aussi car il y a la colo en elle même mais aussi le trajet il faut que tu connaise les basses.
      Pour la vie quotidienne normalement tu devrais etablir un planning avec ton équipe et ton directeur (du moin je pense )

      Voila bon courage a toi :cass:

      #210860
      coralie63
        @coralie63

        salut à toi

        cette tranche est une des plus simple ils sont partant pour tous les jeux
        quelques exemples: accroche décroche olympiades veillée déguisement…
        après tu peux te choisir un thème que tu gardes pour une semaine ça t’aidera pour tes activités..
        pour leur besoin: bcp de défoulements, de gds jeux et un peu de magie aussi…
        bon courage

        #210871
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Ba en fait c’est super vague comme tranche d’age!! Surment que tu auras un groupe avec une tranche d’age moins large..

          Comme l’a si bien dit le lion, ce site est une mine d’or et le moteur de recherche la clef du trésor.. 🙂

          #210873
          Import
            @import

            Salut Nini.

            Jétes un coup d’oeil ici:

            Cadeau n°1

            As-tu le BAFA? Car on apprend ça au bafa.

            Et il n’y a pas que ça, regardes aussi dans la rubrique “Liens” tu trouvera une mine d’or…

            @toule @llure :coucoub:

            #5311
            ninie77
              @ninie77
              #210876
              ninie77
                @ninie77

                bonjour je vais faire ma première colo au mois de juillet avec les 6 – 12 ans! j’aurais voulu avoir des informations en ce qui concerne la vie quotidienne et les besoins de cette tranche d’age!

                merci bcp

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off