Oui donc avec tes filles de 6_8ans et bin tu ne fais aps des jeux qu’avec les filles de 6-8ans, mais avec les gazrçons, avec les plus petits les plus grands.
En général les groupes donnés comme ça c’est pour la vie quot.
donc réfléchis à ce que tu aimes faire que tu peux prposer aux enfants, coment l’adapter pour que cahcun s’y sente bien.
par exemple tu sais faire un truc style carte pop up (tu sais des carte quand tu les ouvres il ya un truc qui s’anime au milieu), et les enfants ont envie d’envoyer des cartes à leurs parents. tu proposes alors cette activité, au lieu de dire c’est réservé au 8-12, car c’est chaud le découpage. tu proposes à tout le monde, tu préfabriques quelques cartes (les trucs les pus durs sont déjà fait ) pour les moins habiles, et donc tout le monde peut se retrouver autour de la meme acti et avoir un beua rendu, mais si tu n’en a pas préfabriqués assez tu demandes aux plus habile d’aider les moins habiles. Ca valorise tout le monde en général.
pour les jeux oublie les jeux de compétition, mais plutot des jeux ensemble. pour les grands jeux , se batre contre un anim plutot contre une autre équipe… que cahque atelier il y ait des niveaux de compétences ou des alliances à faire pour y arriver.
Par exemple sur un parcours du combatant avec relais, faire en sorte que certains encroits les grands soit plus rapides, et qu’à d’autre ce soit les plus petits (style passé dans un tunnel fin pur oes petits, attrapé des trucs en l’air pour les grands), ou meme ques les grand portent les petits pour attrépaper des trucs en l’air….