commande

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HEULARD, le il y a 10 années et 7 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43284
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      super, bon jeu ! 🙂

      #43293
      HEULARD
        @heulard

        Commande arrivée! Merci!

        #43433
        HEULARD
          @heulard

          Oui, merci, on m’a effectivement envoyé un mail et je m’excuse ici aussi si j’ai été désagréable. Mais bon, il est vrai que je commençais à m’impatienter un peu… Bonne soirée à tous!

          #43435
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            liesa a écrit :
            Bon, je commence vraiment à m’impatienter. Que faut-il faire pour que l’on m’envoie le restant de ma commande ????!!! Y’a t-il un quelconque numéro de téléphone de la boutique? Ce n’est pas sérieux, moi qui croyais ce site très fiable…

            Bonjour,

            votre demande a été prise en compte, cela nécessite pour nous un peu de temps pour tout vérifier, vous n’avez pas été oubliée, c’est en cours.

            Merci de votre patience.

            #43437
            HEULARD
              @heulard

              Bon, je commence vraiment à m’impatienter. Que faut-il faire pour que l’on m’envoie le restant de ma commande ????!!! Y’a t-il un quelconque numéro de téléphone de la boutique? Ce n’est pas sérieux, moi qui croyais ce site très fiable…

              #43669
              HEULARD
                @heulard

                Je n’ai pas de nouvelle, est-ce normal ?

                #43866
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Le mail est arrivé, nous traitons l’info.

                  #43873
                  HEULARD
                    @heulard

                    Merci pour cette réponse aussi rapide. J’ai envoyé un mail à l’adresse donnée, je suis maintenant dans l’attente d’une réponse. Merci encore, et bonne soirée!

                    #43893
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Bonsoir,
                      le mieux est d’envoyer un message détaillé (numéro de commande, date, ce que tu as reçu, ce qui manque…) à boutique[arobase]planetanim.com
                      ou un MP si tu préfères.
                      Je transmets ton message en interne en attendant.

                      #17554
                      HEULARD
                        @heulard
                        #43894
                        HEULARD
                          @heulard

                          Bonjour, j’ai fait une commande sur le site (un loup garou et des documentations), j’ai tout paye par carte et j’ai eu la mauvaise surprise de ne recevoir qu’une partie de ma commande… Je suis embêtée… A qui dois-je m’adresser pour recevoir le reste de ma commande?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Le sujet ‘commande’ est fermé à de nouvelles réponses.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off