Bonjour,
J’ai été recrutée par un centre aéré pour travailler au mois de juillet, à partir d’aujourd’hui, suite à un entretien.
Le directeur de la structure m’a demandé d’établir un programme d’activités sur 2 semaines.
Le travail étant fait, je lui ai tout envoyé par mail. J’ai essayé de l’appeler pour lui demander s’il avait bien reçu mon mail mais je tombais
sur la messagerie directement et ce pendant plus de 2 semaines. Le travail commençant aujourd’hui, je me suis donc présentée au centre.
Je découvre donc que le directeur qui m’avait recruté a été hospitalisé et qu’il n’avait mis personne au courant de ma recrue.
Pourriez-vous me dire, s’il vous plaît, comment j’aurai du réagir face à une telle situation?
PS : L’emploi était indispensable pour moi (financièrement) et comme j’ai fait confiance à mon ancien directeur, je n’ai pas chercher d’autres
emplois malgré le fait qu’il n’ai jamais répondu à mes appels et mes mails.