:coucoub:
Tu n’as pas compris Badibulle 🙂
Si les animateurs étaient cachés, c’est pour un jeu de piste. :content:
Les enfants et les parents cherchent et le premier qui trouve à gagné. 😀
Bon :jesors:
Lau a écrit : Et moi je suis victime d’AV (animateurs voyous) qui prenaient leurs pauses clopes tous ensemble en laissant les gamins gamberger dans le centre. Ils ont aussi refusé d’appliquer le droit de ne rien faire pourtant négocié en réunion et écrit dans le projet pédagogique. Comme je leur ai remonté les bretelles, ça ne leur a pas plu. Certains ont dit à l’organisateur que j’étais méchant. L’organisateur en a déduit que je n’étais pas capable de diriger un centre. Que peux-tu faire pour moi ?
La même pour moi cet été… Les anims restaient sous le marabout, caché des parents, pour faire l’accueil le matin (centre de loisirs)… Après leur avoir montré, expliqué, dit, re-dit, J’ai haussé le ton… Et ce n’est qu’un détail ça…
Ils se sont plaints au président de l’asso : je suis un méchant monsieur. Pour l’asso aussi : je dois prendre en compte leur jeunesse et leur montrer la voie…
Hé Lau,
Lau a écrit:Du moins, il n’a aucun intérêt à mentir ici, sur ce forum.
Al-Batros a écrit: Ah bon?
Tu vois à quoi ça sert de mentir sur ce Forum.
On ressort des trucs.
Moi, je mens ou dénie pour avoir des réactions.
Et, ça marche. Comme, dans le mensonge, on peut trouver la vérité.
Quoique, pour notre Lorenzo, j’ai du mal à le croire. Se déguiser en meuf son jour de repos pour affronter seul 30 terreurs qu’on sait pas gérer.
…
Al Lumette
Salut à toi, Al-batros, :coucou:
Et moi je suis victime d’AV (animateurs voyous) qui prenaient leurs pauses clopes tous ensemble en laissant les gamins gamberger dans le centre. Ils ont aussi refusé d’appliquer le droit de ne rien faire pourtant négocié en réunion et écrit dans le projet pédagogique. Comme je leur ai remonté les bretelles, ça ne leur a pas plu. Certains ont dit à l’organisateur que j’étais méchant. L’organisateur en a déduit que je n’étais pas capable de diriger un centre. Que peux-tu faire pour moi ? 😕
Matim
je viens de voir les raisons de l’embrouille avec ton directeur: t’as pas marché du bon coté ? bon… quand je parlais de flop…
Al a (O a k bah) écrit: “Et puis, y’a eu un convoyage à pied au mépris du Code de la Route qu'il a mis en place:
Article R412-42
I. – Les prescriptions de la présente section relatives aux piétons ne sont pas applicables aux cortèges, convois ou processions qui doivent se tenir sur la droite de la chaussée dans le sens de leur marche, de manière à en laisser libre au moins toute la moitié gauche.
Là, on avait un cortège british.
C’est pas t’AL qui a marché du mauvais côté.
Une interdiction lui aurait donc été faite “d’approcher une équipe ou des enfants” (au passage la formulation fait très amateur …).
Qui lui a interdit cela ? et quand ?
(t’en a d’autres des comme ça ?)
L’expression est d’un animateur amateur en cours de construction: “Rien, si ce n’est que quand même, ça me rassure de me dire qu’un dirlo a eu la conscience (le sursaut !) juste à temps de ne pas te laisser approcher une équipe et des enfants. Ça c’est cool, peu importe le prix qu’il faut y mettre …”
Il ne fera pas le séjour d’août, c’est un peu “un interdiction (temporaire) d’approcher une équipe et des enfants”
Tu as raison de dire que cette formulation fait très amateur.
Je crois qu’on a affaire à un pauvre hère qui erre dans dans l’errance errante (Et Rantantanplan).
Al
DIR-PTR
Non, au début on a une affirmation vaseuse comme quoi tu aurais, encore une fois, été super génial.
J’ai fini une lettre à ses chefs par:
“Quand il a annoncé mon départ, un enfant a demandé pourquoi, il a répondu avec une violence verbale incroyable: “Ca ne vous regarde pas”. Presque tous les enfants pleuraient.
Une p’tite de 6 ans à fait caca dans la douche, il a exprimé au groupe son mécontentement avec une violence verbale égale et a exigé de savoir qui avait commis ce “crime”. La p’tite tout malheureuse a avoué son “larcin”, j’ai senti sa profonde détresse d’enfant car j’étais à côté au moment de l’aveu.
Pour terminer, on vous a dit qui était en vérité super dirlo, vous êtes au courant. Je suis sûr que vous connaissez la loi Fauchon et son incidence sur l’art 121-3 du Code Pénal. Alors, voilà le sujet à méditer: “Confier un délégation de pouvoir de direction d’ACM à une personne qu’on sait dangereuse pour l’intégrité physique ou affective d’enfants, cela peut-il constituer une faute caractérisée au sens Pierre Fauchon? Vous avez 3 heures.
Cordialement
Al Batros
Je suis parti, mais, moi, je reviens, lui non.
J’ai p’t être pas été génial, mais, je me suis pas mal démerdé.
Au début, on m’écoutait pas et j’ai écrit:
“Je continue car j’ai l’impression que je même si n’ai pas de peigne dans les mains, je vous fais marrer.”
“Allez, rions ensemble encore un peu, dans le cadre d’une délégation de pouvoir, si le déléguant délègue une D de P à un délégué qui n’a pas la compétence requise, qui est titulaire de la responsabilité pénale du chef d’entreprise. Vous n’avez que 2 h. Alors, je vous donne un coup de main, une décision de la Cour de Cass peut vous aider:
Cour de Cassation Chambre criminelle Audience publique du 11-03-93 Rejet
N°de pourvoi: 90-84931 Publié au bulletin Président: M. Le Gunehec”
J’ai cité Lapin:
“Pour continuer de vous faire marrer, je vais vous faire part d’une info vu sur un site juridique:
“je suis tombé sur la première décision de justice diffusée relative au contrat d’engagement éducatif (CEE):
– Cons. prud’h. Fort-de-France 9 fév. 2011 n° F08/01090
– Fort-de-France Ch. Sociale 28 juin 2012 n° 11/00141
Il s’agissait aussi d’un licenciement abusif confirmé en appel.
Moi, p’tit juriste de m…, j’arrive à trouver ça, alors, votre service juridique trouvera aussi ou alors il est aussi mauvais que semblent l’être vos recruteurs de supers dirlos.
Si mes infos sont exactes:
Le CEE fût ainsi requalifié en CDD et la société fût condamnée à verser:
1 104 € d’indemnités par différence entre les salaires perçus et le Smic
+ 3 000 € de dommages et intérêts pour non respect de la procédure de licenciement (Pas d’entretien préalable)
+ le remboursement des frais de justice (condamnation “aux dépens”).”
Je me suis régalé.
Et j’ai fait mouche.
On m’a repris.
Pas mal, non?
Al Kaïda
Al-Batros a écrit :
matw25
Je ne vois pas réellement l’intéret de ton post sans aucun élément sauf de blamer ce dirlo et nous dire que tu l’as bien eu enfin ça serait bien de développer non ??
Le détail de la faire, c’est du fait divers, comme dirait Matim.
Ha ba non, là j’aurai pas dit ça, là j’aurai dit c’est des “ragots non étayés ” ou “du vent pour rien”.
Po pareil…
C’est quoi le fond de l’histoire ?
Al-Batros a écrit :
ludou
Qu’est-ce qu’on en a à faire que tu aies fait cracher des sous (ou autre, j’m’en balance) à un organisateur ou un directeur?
C’est pas des sous que j’ai eu, mais mieux que ça.
C’est lui, qui pourra plus “approcher une équipe et des enfants”, moi, je continue.
Bon alors Al, on fait comme d’hab ?
1- on balance un truc flou, bourré de sous entendus et invérifiable
2- on refuse d’en dire plus pour préserver l’intrigue et le suspens (ou ptet parce que y’a rien à dire en fait)
3- on se pose, encore, comme le défenseur des pauvres animateurs (ça change des pauvres parents victimes hein..) contre un ennemi inconnu.
4- on affirme avoir eu mieux que des sous (méga gros suspens)
4- et on termine sur un Flop, comme d’hab…
Enfin, Al, tu devrais consulter les astres avant de postuler , car quelque soient les raisons tu commences à collectionner les déconvenues avec les employeurs. Ca te questionne pas plus que ça d’être un aimant à embrouilles?
La suite -peut être- au prochain épisode ? Suspens insoutenable….
**
Sinon pour ceux qui sont friands de vraies infos et conflits employeurs-employés avec de vraies jurisprudences, y’a le tribunal des prud’hommes ouvert au public.
Vous y trouverez aussi des vrais défenseurs de vos droits si besoin.
**
edit: je viens de voir les raisons de l’embrouille avec ton directeur: t’as pas marché du bon coté ? bon… quand je parlais de flop…
Une interdiction lui aurait donc été faite “d’approcher une équipe ou des enfants” (au passage la formulation fait très amateur …).
Qui lui a interdit cela ? et quand ?
(t’en a d’autres des comme ça ?)
matw25
Tu fais dans la généralisation là moi je ne t’ai pas allumé j’ai essayé uniquement de comprendre plus précisément ton post et proposez de mener un débat sur cette affaire que tu es venu nous présenter.
D’ac!
Là, j’ai eu un dirlo qui a:
Tout à commencé par des enveloppes d’argent de poche, de FS et d’inventaires qu’il a égaré et dont il m’a accusé de la perte. Il les a finalement retrouvés et m’a jeté prosaïquement: “On a retrouvé …”. L’emploi du “je” au lieu du “on” aurait implicitement été une reconnaissance de faute me déculpabilisant. Il n’a pas eu lieu.
…
Et puis, y’a eu un convoyage à pied au mépris du Code de la Route qu’il a mis en place:
Article R412-42
I. – Les prescriptions de la présente section relatives aux piétons ne sont pas applicables aux cortèges, convois ou processions qui doivent se tenir sur la droite de la chaussée dans le sens de leur marche, de manière à en laisser libre au moins toute la moitié gauche.
Là, on avait un cortège british.
Ben oui, quand les gosses ne sont pas en file apache, ils roulent en marchant à droite. Alors, moi, je me suis placé comme cela me paraissait le mieux vu les risques que je voyais.
Nouveau reproche.
Je crois que c’est le facteur déclenchant. J’ai senti planer comme un renard volant, une menace de licenciement avec rapport à la ddcs. Et je sais que quand on est anim, on est de la merde, et que l’on ne peut rien contre la mauvaise fois d’un dirlo. Un dirlo a toujours la possibilité par des manipulations habiles sur les axes sémantiques et syntagmatiques de donner à la réalité une version idéalisée. Et l’anim ne peut que clouer son bec et partir la queue basse.”
Il a essayé de me sacrifier alors que c’est lui qui avait merdé.
Comme il a fait beaucoup d’autres ludouries, en les rapportant à ses chefs, je l’ai fait tomber.
Al
Al-Batros à écrit
Au début on a une proposition d’aide sympa.
Non, au début on a une affirmation vaseuse comme quoi tu aurais, encore une fois, été super génial.
Après, comme d’hab, on a un refus de discussion.
Ça te fait du bien d’exister sur ce forum ?
Al,
Tu fais dans la généralisation là moi je ne t’ai pas allumé j’ai essayé uniquement de comprendre plus précisément ton post et proposez de mener un débat sur cette affaire que tu es venu nous présenter.
Après, tes histoires avec Ludou c’est autre chose que je vous laisse régler de façon courtoise surtout qu’apparemment Ludo a compris la situation à l’envers .
Salut la Foule,
J’ai accepté un poste d’anim en juillet et le dirlo m’a fait un coup de Trafalgar.
Et bé, c’est lui qui est tombé!
Alors, si vous êtes l’anim qu’on prend pour d’la m… en ACM, j’suis prêt à vous aider.
Au début on a une proposition d’aide sympa.
En moins de 10 réponse, on a la guerre allumée.
Où est passée la sérénité abandonnée.
Même sans David, ça pête.
Aie!
Al
ludou
Qu’est-ce qu’on en a à faire que tu aies fait cracher des sous (ou autre, j’m’en balance) à un organisateur ou un directeur?
C’est pas des sous que j’ai eu, mais mieux que ça.
C’est lui, qui pourra plus “approcher une équipe et des enfants”, moi, je continue.
Le prochain sera peut être toi et tu passeras en phase de déconstruction.
Al
Al-Batros a écrit :
Il faut débarrasser le monde d’l’animation d’la vermine, le train de l’éradication est sorti de la gare.
Al
et la loco, elle roule à quoi ? Tu picoles toi, non ?
Qu’est-ce qu’on en a à faire que tu aies fait cracher des sous (ou autre, j’m’en balance) à un organisateur ou un directeur ? Rien, si ce n’est que quand même, ça me rassure de me dire qu’un dirlo a eu la conscience (le sursaut !) juste à temps de ne pas te laisser approcher une équipe et des enfants. Ça c’est cool, peu importe le prix qu’il faut y mettre… 🙂
Et sinon, encore recalé au BAFD ? Pourtant, ils le donnent… Tu devrais peut-être porter plainte ?
Al,
Oui de belles images en effet mais bon on aurait pu débattre de la situation donnée et l’analyser en allant au delà du fait divers et avoir peut être une autre analyse de ta situation non ?
matw25
Je ne vois pas réellement l’intéret de ton post sans aucun élément sauf de blamer ce dirlo et nous dire que tu l’as bien eu enfin ça serait bien de développer non ??
Le détail de la faire, c’est du fait divers, comme dirait Matim.
Ce qui est important, c’est qu’on peut faire tomber de l’OV (J’l’ai fait) et du DV (C’est fait aussi, maintenant). Pour du FV, ça reste à faire.
Je propose mon aide, c’est tout. Y’a eu d’la demande, dernièrement, si mes souvenirs sont bons.
Il faut débarrasser le monde d’l’animation d’la vermine, le train de l’éradication est sorti de la gare.
Al
Salut Al,
Je ne vois pas réellement l’intéret de ton post sans aucun élément sauf de blamer ce dirlo et nous dire que tu l’as bien eu enfin ça serait bien de développer non ??
Salut,
J’ai accepté un poste d’anim en juillet et le dirlo m’a fait un coup de Trafalgar.
Et bé, c’est lui qui est tombé!
Alors, si vous êtes l’anim qu’on prend pour d’la m… en ACM, j’suis prêt à vous aider.
Al Kaïda