Concours Animateur territorial

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico59740, le il y a 11 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Import
      @import

Voilà en gros mais ton centre de gestion va te donner tous les explications

nico59740
        @nico59740

Merci, bien.
        J’ai deja la date du concours… 19 Septembre 2013. J’ai appele mon centre de gestion qui m’annonce un changement d’épreuve mais ne save pas exactement la forme et le contenu général. Ils y travaillent en ce moment. Mais je vais reviser la FP quand meme on ne sais jamais et apres je patienterais jusqu’au 23 octobre pour vos infos.
        Merci a tous.

eugene
          @eugene-2

la décentralistion .
          sinon le deuxième écrit concerne le projet et sa méthodologie
          oral tourne autour d’un entretien avec présentation du parcours et d’une explication en rapport avec un thème tel que intergénération
          Voilà en gros mais ton centre de gestion va te donner tous les explications

eugene
            @eugene-2

Avec ton BPJEPS tu peux passer le concours en externe il consite a passer un entretien de 30mn maxi où tu présente ton parcours et tes missions durée 5mnà 10mn puis le jury te pose des questions en relation avec les pratiques professionnelles 10 mn puis il te pose des questions sur les collectivités territoriale généralement les notes pour l’obtention du concours sont élevées
            Sinon tu as le concours interne composé d’une partie écrite puis d’un oral tu trouveras tous ces renseignements sur les sites des centres de gestions de ton département . mais vite fait l’écrit est composé de deux épreuves une portant sur le droit publique tel que les elections le cadre et statut de la fp ou l

kacou87
              @kacou87

bonjor,

si tu peux attendre un peu, nous passons le test de sélection pour l’entrée en préparation du concours le 23 octobre prochain…
              Alors repose le post un peu plus tard, sauf si quelqu un repond avant (je suis preneuse…lol)

nico59740
                @nico59740
                nico59740
                  @nico59740

Bonjour,
                  je suis actuellement adjoint d’animation , categorie C, et rempli les fonctions d’un responsable de service enfance jeunesse, de niveau categorie B. Au vu de mon poste et des evolutions de carriere envisageable, je souhaite passer le concours d’animateur, categorie B. Je suis diplome BPJEPS LTP. J’ai rate l’inscription a la preparation. Je voulais savoir quel en etait le contenu? A t il connu des evolutions ces derniers temps?
                  Merci d’avance.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none