Pq le BAFA n’est t’il pas reconnu comme un vrai diplome malgré qu’il est soit disant reconnu par l’Etat ! :@
Car c’est un diplôme d’animation occasionnel, on est pas censé travailler avec toute l’année en théorie en pratique c’est autre chose. Le BAFA est surtout un premier pas dans la vie active, ou dans les métiers de animation ou du sociale. Après il est vrai que certains salaire ou indemnités par rapport au travail peut être décourageant. Après si ta envie de continuer dans l’animation faut passer des diplômes professionnel.
Quand on voit le nombre de clopes qu’un anim fume sur son lieu de travail, quand on voit le nombre de canettes de bière que cet anim s’enfile dans une journée, quand on connait le nombre de coups qu’il tire avec une autre anim, on peut se dire que c’est pas si mal que ça.
Non?
Je n’ai jamais vu ce type de comportement au niveau de l’alcool et des coups avec les autres anim. Après je ne pense pas que ceci doit justifier de mal payé des animateurs. Personnellement, je me reconnait pas dans cette description et j’en connais plein qui vont pas ce reconnaître dedans