Bonjour a tous et à tout,
Je viens de recevoir une convocation pour une conciliation avec l’organisateur IFAC Nîmes de mon ex commune pour une ranaque de 194,89 euros/an et par animateur.
En effet il y a troi en, à l’époque ou je travaillais encore pour cette organisme un animateur me souleve ce problème . Peut de temps après un syndicat impliqué dans l’affaire nous en informe et invite les animateurs de l’IFAC Nîmes pour obtenir des voie et voir quelques buletin de salair.
J’ai pris une aprem pour mi présenté et en suite plus de nouvelle. Je me suis dit que depuis le temps le syndique avait laché l’affaire.
Mais voilà qu’aujourd’hui je suis convoquer pour comparetre devant les prudhomme pour parler de cette affaire!!! Y a un IC, n’est ce pas le travail de syndique de ? Je ne me sent pas d’etre le porte parole de l’ensemble des animateurs de ma commune qui se sont faient volé!!!
Y a aussi parallelement d’autre pleintes qui ont etaient déposée sur l’IFAC Nîmes. Je e sais meme pas comment aujourd’hui en 2007 la ville de Nimes leurs confits encore la responsabilitée de leurs centre. 😮