Coup de gueule….!

• Ce sujet contient 45 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par titesourie, le il y a 17 années et 7 mois.
6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    RANCHON
      @ranchon

Oui j’ai prévenue que j’allais faire une généralité !!!!

Peut être est ce du au sud…. lol

Sérieusement je ne peux pas dire autre chose même en réfléchissant… mais je précise que je ne peux évaluer que les personnes que j’ai vu au travail… les autres je l’espère digne de leur travail.

Merci Greg pour la vision que tu as de moi… 🙂

Coraline
        @coraline

Qui est trop nombreux?

Et personnellement la plupart des atsem que j’ai vu faisait très bien leur travail qui est loin d’être facile.

Import
          @import

en même temps (sans la légitimer) la fessée est malheureusement une issue cruelle mais logique à une mise au dortoir calamiteuse. Ca me choque terriblement de coucher des gamins apèrs le repas durant lequel ils ne doivent pas bouger, pas parler (ou tout doucement), pas se lever,… pendant 3/4 d’heure au mieux voire 1h30. Après un tel moment, il faut au moins 1/2 heure à ces petit loups pour respirer, se défouler, exploser,… Comment peut-on mettre des gamins directement à la sieste après un repas pris en collectivité ?

Salti je n’aime pas ce que tu dis ; il y a des mauvais :
          * parents
          * instits
          * atsem
          * animateurs
          * directeurs
          * éducateurs
          *…

c’est sur (peut-être sont-ils trop nombreux ? sans doute) mais généraliser sur une catégorie professionnelle n’est pas digne de toi !

RANCHON
            @ranchon

Je ne voudrais pas faire de généralité… mais lors de mes stages Cirque en Ecole… J’ai du voir 30% d’Atsem qui prenaient leur travail à coeur. Beaucoup d’entre eux sont ejectés dans les écoles comme dans le service d’entretien des mairie… Une pure honte…

titesourie
              @titesourie
              titesourie
                @titesourie

Coucou tout le monde!!

voila je viens vous raconté quelque chose que j’ai vu et qui ma réellement choquée!!!
                mon 1er jour de travaille a mon nouveau post j’etais avec les petits (maintenant je suis referente d’une classe de moyens) bref j’etais avec les petits, le repas se passent tres bien…et viens leur du couché!
                dans cette ecole les atsem accompagne les anim’s pour couches les petit au dortoir!
                donc on y va normalement…on couche les petits, et la qu’est ce que je vois??? une atsem qui donne une fessé a un petit sous pretexe qu’il bougeait un peu de trop dans son lit !!! j’ai été choquée!!!
                un tout petit qui sort a peine de table et qu’on met au lit, ca me parrait normal qu’il gigote un peu, non???!!!

voila quoi, vous toléré vous ca?

bisous

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              3
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none