Coup de gueule!!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yannick, le il y a 19 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3373
    Yannick
      @yannick
      #231978
      tipsy
        @tipsy

        Il n’est pas évident de passer une annonce complète avec tous les renseignements en quelques lignes. Personnellement j’essaie de tracer les grandes lignes et pour plus de précision je donne mon adresse mail pour répondre aux éventuelles questions.
        J’en ai posté 2 cette semaine. Il est vrai qu’elles ne sont pas complètes à 100% mais je pense assez explicite !
        Il faut savoir que souvent les personnes qui passent des annonces sont des bénévoles d’association et font cela très rapidement, de plus il s ne savent pas quoi mettre, car eux connaissent leur centre mes savent pas comment le décrire succinctement.
        Excuses les, et si une annonce t’intéresse téléphones pour plus de renseignements !
        :dodo:

        #232058
        Yannick
          @yannick

          Oh tu sais Barilla, je passe rapidement sur ces annonces, car je prends pas la peine de m’arrêter. Le seul souci, c que c em….. de voir ces petits machins…. 🙁
          Sinon, j’suis pas désespérer au point de ne pas trouver de poste!!! 😀 Je consulte régulièrement pour voir si y’a des colo qui peuvent me plaire plus que d’autre!
          Et je te rejoint tout à fait rugbywoman, c tant pis pour eux! 😀
          Mais bon, on ne “”peut”” pas changer le monde tant qu’on a pas essayer!
          @+ :coucou:

          #232077
          Lucie
            @lucie

            Ben moi je zappe car en general il y a pas d’adresse email mais juste un numero de portable et je peux pas appeller…
            Alors je me dis tant pis pour eux… Et je passe a la suivante!

            #232086
            Barilla
              @joel

              Sois son annonce t’intrigue, tu as besoin d’un boulot, tu n’es pas a un coup de fil près: tu l’appelles et tu as ces renseignements

              Sois c’est tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas poster une annonce comme celle ci…

              Mais perso, ca n’est pas un grand effort en plus de voir passer ces annonces…

              Pour aller plus vite, je crois bien que tu peux limiter la période aumoment de la recherche d’annonce, comme ça tu pourras déjà trier un peu.

              #232127
              Yannick
                @yannick

                Salut à tous!
                Bon j’y vais pas par quatre chemin, et je crois que le sujet à déjà été posté mais bon…..
                Alors, je commence à en avoir ras le …bip… des dirlos qui se “foute” (fin j’suis pas sur, mais c l’impression que j’ai) de la gueule du monde! 😡 😡
                ça sert à quoi de poster une annonce sans détailler le séjour les dates du séjour et surtout l’interlocuteur!!!! 😡 😡 😡
                Bordel ayez du bon sens!!! Comment voulez-vous que l’on réponde si on a juste: “Recherche animateur, + de 20 ans avec des 6-12ans à dominante machin bidule chouette contacter le 0000000000” 😆 😆 😆
                J’sé pas, mais que le salaire sois pas indiquer c pas encore trop grave, mé là, c quand même l’essentiel pour qu’on réponde à l’annonce!
                Je sais j’ai un petit peu exagéré (ou peut être pas, car y’en a il font pire, il donne juste leur numéro avec cherche anim garçon! 😕 ) , mais je commençais à en avoir ras le …..bip….. de lire ce genre de chose!
                Bon voilà, g passer mon coup de gueule, et ça va mieux 😀 😀
                :thx: @+ anim!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off