Coup de gueule

• Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 17 années et 7 mois.
6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Import
      @import

Alors là Morane je tiens à te dire que j’y suis allée avant tout pour faire de l’animation, puisque c’est désormais mon choix de vie. Mais je suis pas du genre à me laisser faire et je trouve ça trop facile de dire “c’est comme ça l’animation !” il y a quand même (heureusement) des employeurs dans l’animation qui restent corrects. A la base, j’ai bien accepté de travailler là-bas, seulement, je m’imaginais pas que ça allait se passer comme ça…
      Mais je tenais juste à témoigner, c’est tout.

Import
        @import

ça devient presque comme dans le monde de l’entreprise.

Si tu en vie, vas falloir être sans scrupule.
        Vas là où il te payes le mieux.

En tout cas, la vie est une question de choix, que l’on se doit d’assumer.

morane
          @morane

Bienvenue dans le monde de l’animation! et oui, c’est bien connu, les animateurs ne sont pas reconnus à leur juste titre malheureusement…

Sache que si tu as besoin d’un travail pour son salaire, ce n’est pas l’animation qu’il faut choisir…

Import
            @import

Désolée pour le bug de la première phrase. C’est “parler du foutage de gueule” que je voulais écrire.

Import
              @import
              Import
                @import

Salut à tous,

Je voudrais juste le “foutage de gueule” auquel j’ai été confrontée.
                J’avais déjà parlé dans un autre message de la paye que je recevais dans le CLSH où j’ai bossé cet été, qui est vraiment très mauvaise: environ 3 euros de l’heure la journée de neuf heures, et j’ai reçu exactement la même chose pour un camp de 7 jours avec des ados. = Belle exploitation !!!! Sans compter que je ne me sens pas à l’aise dans ce CLSH…
                Mais ça n’est pas tout: j’avais travaillé trois semaines au mois de juillet et quelle ne fut pas ma surprise vers le 15 août de n’avoir toulours pas reçu mon bulletin de salaire et le salaire qui va avec… J’ai contacté ma directrice qui m’a dit que ça n’était pas elle qui s’en était occupée et que de toutes façons à la fédé des MJC du Tarn ils étaient tous en vacances. Résultat: après m’être adressée à plusieurs personnes, j’ai compris que les feuilles de salaire avaient été faites par une nana en vacances jusqu’à fin août et qu’elle a donc envoyé les salaires quand elle est rentrée de vacances et j’ai finalement reçu le tout le 4 septembre.

Tout ça pour vous dire que ça existe, et que je trouve ça honteux car j’avais plutôt besoin de ces sous pour m’installer, acheter des meubles… (enfin, je vais pas raconter ma vie) Mais je ne pense pas que ce genre de truc soit légal.
                Conclusion: ils ne me reverront pas de si tôt.

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              3
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none