cuisine……

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #92594
    Langelous
      @langelous

      Hello

      Peut etre que tu peux trouver des idées en lisant ce petit papier

      Mais je ne m’y connais pas assez en cuisine pour répondre à tes attentes d’autant plus que j’ai du mal à concevoir que les loulous de 3 ans vont arriver à faire la différence entre les plats d’hier et d’aujourd’hui …. dans la mesure où ils ne connaissent pas vraiment non plus les plats d’aujourd’hui. Pour eux tout est une découverte, c’est peut etre là dessus qu’il faut baser ton raisonnement ?

      Faire un memory ou kim gout par exemple, pourquoi pas, mais s’ils ne connaissent pas les produits qu’ils mangent ils vont avoir du mal. Peut etre que finalement, ce jeu peut etre l’aboutissement de la découverte de différents produits.

      Tu peux par exemple commencer ton séjour par un produit ancien, un produit récent chaque matinée. L’objectif est de découvrir ces 2 produits, tant par la forme, que par le gout. A voir comment tu comptes cuisiner ces produits, mais tu ne peux pas faire grand chose avec eux. Comment tu conçois les choses de ton coté ? Est-ce une thématique d’un SV ? d’un AL ?

      #92615
      Geisha
        @geisha

        si ses prévus le lendemain un recette de cuisine la c’est une activité découverte je pense que le memory ou il devais retrouver les même image cela aurai était sympa il aurai eu un visu du changement entre hier et demain..

        Merci de ton aide^^ Langelous

        #92618
        Langelous
          @langelous

          Salut

          Tu t’adresses a des 3- 5 ans quand meme …

          Tu n’envisagerais pas de faire betement un atelier cuisine ?

          @ +

          #14761
          Geisha
            @geisha
            #92621
            Geisha
              @geisha

              Bonsoir a tous

              je suis a la recherche d’une activité sur “cuisine d’hier et de demain” pour des 3-5 ans javais penser a un mémory montrant des images d’ustensile de hier et de demain comme ancien batteur batteur électrique ainsi que des vieux légume comme le pannais… mais on ma dit que les mémory c’était trop souvent utiliser…
              donc la sa ma un peut bloquer… comment faire découvrir différente maniérés de cuisiner, et différent terme de recette par le biais du jeu sur la cuisine d’hier et d’aujourd’hui…

              Merci de me tendre une petite perche ^^

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off