CV

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufvsandra, le il y a 19 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    ufvsandra
      @geay-sandra
      tipsy
        @tipsy

Pour répondre de manière générale, il n’y a aucun problème. J’essaierais de voir cela dans mes temps de pose (je serais quitte de prendre un gros défaut qui intoxique !) Je ne peux le faire de chez moi en ce moment car les ordis et les surcharges électriques ne font pas bon ménage, j’attends mon petit réparateur perso.
        Donc l’adresse est pour rappel :
        hcuny@udaf88.unaf.fr

:content:

ufvsandra
          @geay-sandra

tiens tipsy je peux faire pareil pour mon cv ?

tipsy
            @tipsy

Pas de souci, je viens bien ! !
            Je te donne mon mail de bureau en sachant que les mercredis je suis en RDV à l’extérieur, donc réponse jeudi.
            Adresse bureau : hcuny@udaf88.unaf.fr
            Marque en objet : exemple de cv
            Car avec tout ce que je reçois, je pourrais croire que tu postules pour un poste pour cet été.
            :jump2:

Barilla
              @joel

Y’a quand même un minimum de détail a mettre dans le cv, non? Ja crois que lorsqu’on parle de détail, avec rugbywoman, c’est une ligne, sans plus, sinon, comme elle dit, ca deviens dur de tenir sur une ligne.

J’avais eu, perso, comme conseil: ne pas répeter dans la LM ce qu’il y’a déjà dans le CV. Je ne parle pas des centres dans lesquelles j’ai déjà animé, mais plus l’experience générale que j’ai pu en tiré. Donc les informations sur les centres, c’est dans le CV que je le met…

Je me demandais, et si ca ne te dérange pas, si je pouvais t’envoyer un CV et Lettre de motivation type, voir ce que tu en pense, en tant qu’employeur, car c’est vrai qu’on a rarement les retour du “recruteur”! :thx:

tipsy
                @tipsy

Quand je reçois des CV, j’aime bien savoir dans quoi le postulant a déjà travaillé et auprès de qui. Les détails ne m’intéressent pas car on doit retrouver ses compétences dans la lettre de motivation.
                Les détails dans un CV sont inutiles car suivant les postes occupés on devine très bien le travail effectué ! ! !
                Par contre il faut particulièrement soigner la lettre de motivation car c’est sur elle que les gens vont se baser pour l’embauche, le CV n’est qu’un appuis supplémentaire.
                Voilà le point de vue d’un employeur ! ! ! ! !
                😳 😳

Lucie
                  @lucie

Moi aussi j’ai deux CV, du moins deux bases de CV car apres selon l’organisme pour lequel je postule je change des trucs…
                  Pour mon CV professionnel je mets juste animatrice de CVL, et je detaille les qualites que j’ai acquises grace a l’animation et dont je me sers en animation. Mais je fais pas un detail des CVL que j’ai fait.
                  Pour mon CV animation, je mets les organismes,dates et tout et tout…
                  Et certaines experiences mai pas toutes car deja que j’ai du mal a ce que ca tienne sur une page…
                  J’ai fais pas mal de super stages dans le milieu du rugby je les mets ca montre mon investissement dans ce sport d’equipe, j’ai ete vendre des tiquets pendant une journee sur un festival de la vapeur je le mets pas. Pareil le baby sitter je le mets pas je trouve ca bateau comme truc… C’est genre ce que tout le monde met et ca fait un peu j’aime les enfants… Ben oui avec le BAFA on s’en doute!

A toi de voir ce que tu penses est important dans tes experiences et pourrai amener dans le domaine de l’animation. SI t’as pas trop d’experience tu peux toujours les mettre.

Barilla
                    @joel

Perso, j’ai un CV “Professionnel”, pour les stages et un CV “Animation”

Dans le CV Professionnel, je cite les job d’animateur sans dévellopper, dans le CV Animation, je dévelloppe un peu plus: tranche d’ages, activités dominantes, lieu durée. Par contre, j’y cite juste les Jobs autres, sans develloper…

ufvsandra
                      @geay-sandra

Merci de la reponse!jy penserai, plus tard:!

Ludivine
                        @ludivine

Moi j’ai toujours eu un seul et unique CV et donc tout est dedans, par odre chronologique. On ne sait jamais, même dans l’animation, ça peut être un plus d’avoir travaillé dans tel ou tel autre endroit qui n’a pourtant au premier abord rien à voir avec l’animation …

Ludius :coucou:

ufvsandra
                          @geay-sandra

Bonjout moi j’aurai voulu savoir quelque chose qui me conserne pas reelement pour l’instant mais je ne vais pas y echapper longtemps!
                          Immaginons que j’ai fais plusieurs petits boulots sans aucun rappport avec l’animation mais que maintenant que j’ai le BAFA je prpose ma candidature a un poste d’anim.Dans le CV, dans la partie “experiences professionneles”, est ce que je met seulement mes experiences ds le milieu de l’animation ou alors je met aussi les autres petits boulots ? 😕 💡
                          merci de me repondre..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none