CV

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Audrey, le il y a 16 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #176142
    tattam
      @tattam

      basilic82 a écrit:
      Salut, si tu as beaucoup d’expériences, il faut mettre en avant celles qui se rapprochent du poste auquel tu postules : trop d’informations et le CV est illisible.

      complètement d’accord : je reçois trop de CV hyper blindés d’info!

      mettre en avant les expériences sur le poste voulu et passer rapidement les autres, en les regroupant par poste ou par lieu d’activités (mairie, asso, etc…) 🙂

      #176146
      Chocoss
        @chocoss

        .Nom prénom
        .Née le
        .Lieu
        .Situation
        .Adresse + PHOTO

        La photo n’est pas obligatoire. Je te déconseille de la mettre. Après tu fais ce que tu veux.

        Shuss

        #176152
        basilic82
          @basilic82

          Salut, si tu as beaucoup d’expériences, il faut mettre en avant celles qui se rapprochent du poste auquel tu postules : trop d’informations et le CV est illisible.
          Je pense qu’il faut aller à l’essentiel : détailler tes expériences les + pertinentes et regrouper les autres.
          Par exemple si tu postules pour un poste de directeur : précise tes expériences en direction ou direction adjointe (dates, lieu, type d’accueil, structure…) + les tâches que tu avais à accomplir (gestion budgets, recrutement…) ; mais ne tétale pas sur tes expériences en tant qu’animateur (les noter quand même! ex: année 2001 à 2005 animatrice vacataire en CLSH)
          Voilà….

          #176191
          couette-couette
            @couette-couette

            Bonjour à tous,
            Mon CV est présenté de la manière suivante (A4 format portrait).

            Sur le coté gauche de la feuille, j’ai fait un encart gris clair (pas très large mais qui fait toute la longueur de la feuille) où se trouvent les infos suivantes:

            Photo
            Nom + prénom
            Adresse
            Age
            situation familiale
            Téléphone
            Mail

            Dernier poste occupé

            Formations

            Centres d’intérêts

            Et sur le côté droit, j’ai classé mes expériences par thème (comme le suggérais Ludius). Je précise l’organisme et les dates de travail. Je trouve que la présentation thématique permet d’avoir un CV plus aéré. Voilà, en espérant que cela t’auras un peu aidée.

            #176194
            pounky
              @pounky

              exp mon cv (je le fais en format A4 dépliant pour une meilleure lisibilité…et un coté original qui met certaine de mes qualité en avant (exp arts plastiques , appliqués etc)

              .Nom prénom
              .Née le
              .Lieu
              .Situation
              .Adresse + PHOTO
              . Portable
              . Fixe

              Compétences et qualités dans l’animation
              .
              .
              .
              .
              .
              .

              Diplômes et formations

              2007
              .
              .
              .
              1970

              Connaissances et loisirs
              .
              .
              .
              .

              Expériences professionnelles dans la direction

              Depuis le ……. : Directrice de maison de jeunes
              À………: Accueil des 11-21 ans
              Employé par……..
              Organisation : d’activités, séjours, ………………. création de logos et de maquettes, …………., organisation de soirées et d’expositions, réunions diverses, secrétariat, aide aux devoirs (niveau collège), tutrice de stagiaires BPJEPS, DUT, CAE, BAFA…

              ………2005 : Adjointe d’un séjour ski
              À………: auprès des 10-17 ans
              Employé par…………………
              Organisation : d’activités, ……..as, élaboration du projet pédagogique, soirées…

              Expériences professionnelles dans l’animation

              De …..2000 à …..2004 : animatrice et auxiliaire de vie en maison de retraite
              (Mairie de ….).
              Accompagnement, mise en place d’activités, de sorties, de spectacles et de manifestations diverses
              aide …………, remplaçante « auxiliaire de vie »……..

              Avec des personnes âgées (de 63 à 104 ans).

              De….. à …..2000 : animatrice et intervenante en centres pour classes transplantées
              (Association……. )
              Accompagnement en vie quotidienne, intervenante arts plastiques et accro gym (cirque),
              mise en place …….illustratrice de couverture de livre.

              Avec des élèves de maternelle, de primaire et de collège (de 4 à 14 ans).

              Etc …….

              si ca peut aider

              #176198
              Ludivine
                @ludivine

                Je pense qu’à un certain moment, il ne faut plus détailler toutes les expériences, sous peine d’illisibilité. En général quand je postule pour un poste dans l’animation je ne mets dans mes expériences que ce qui concerne le domaine. Et puis je te conseille aussi de faire des catégories par rapport aux fonctions que tu as endossées : animateur, AS, adjoint, directeur si c’est le cas, distinguer aussi si c’est en accueil de loisirs ou en séjour de vacances (attention à bien se mettre à la page sur ces termes). Après éventuellement tu peux ajouter la tranche d’age, la thématique le cas échéant. Et je pense que le plus important est de mettre l’organisateur, ça donne déjà un bon aperçu de la “carrière”.

                #8734
                Audrey
                  @audrey-13
                  #176201
                  Audrey
                    @audrey-13

                    bonjour à vous tous !

                    je me pose une question ( peut etre bete ! ) mais voilà 4 ans que je bosse dans les CLSH , colo , classe découverte … mais je ne sais pas comment le mettre en avant sur mon CV !

                    alors comment faite vous ?
                    detailler vous l’age , le lieu , l’association , votre statut lors des sejours ??

                    ou vous faite simple et rapide ??

                    merci de votre aide !
                    :thx:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off