date d’application du décret du 28/03/2007 ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    dirlo2007
      @dirlo2007

effectivement, j’ai vu qu’un nouvel arrêté était sorti, plus limitatif. Mais ayant été déclaré directeur stagiaire avant la sortie de cet arrêt, j’espère pouvoir valider mon stage quand même. On va voir quelle logique adoptera J&S. Car à ce petit jeu, rien ne dit qu’un autre article ne viendra pas contredire celui de juin d’ici septembre, etc…

Import
        @import
        XXYYZZ
          @xxyyzz

Oh la la! Mille excuses pour les fautes, à la fois, de frappe et d’orthographe; mais mon clavier et moi même sommes vieux.
          C’est bien l’arrêté du 22 juin 2007.

XXYYZZ
            @xxyyzz

Désolé pour toi mais un arétêt re juin 2007 (22 ou 25) je confonds les deux, précise que seul les stages d’approfondissement peuvent être effectué à l’étranger. C’est le dernier alinéa de l’article 16 je crois.Un aitre article précise aussi que lesstages pratiques doivent être fait sur le territoire national.
            Alles salut

dirlo2007
              @dirlo2007

par contre y a t il une démarche particulière à faire AVANT de partir en stage ? je sais qu’il y a un couurier de demande d’inspection à envoyer à la DDjs mais est ce utile pour un camp à l’étranger ?,

dirlo2007
                @dirlo2007

dernière réponse en date, d’après la DDJS du 92, ce décret qui permet entre autres la validation du stage pratique à l’étranger est applicable dès à présent (sous couvert des différentes obligations : nb de jeunes, séjour déclaré, etc…)

dirlo2007
                  @dirlo2007
                  dirlo2007
                    @dirlo2007

Salut à tous,

Comme certains, je suis actuellement stagiaire BAFD, et m’apprête à partir en séjour à l’étranger dans une semaine.
                    Malgré différents coups de fil à la DDJS (du 92 et 95 notamment), et des demandes autour de moi, personne ne semble être en mesure de préciser très clairement la date exacte d’application du nouveau décret permettant de valider un stage pratique à l’étranger.
                    Quelqu’un a t il réussi à obtenir une réponse fiable et précise ?
                    Merci de vos réponses ! :thx:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none