L’année derniére les petits (6/8ans) m’appellaient Professeur ! Bon ça fait un peu scolaire mais ce n’est pas qui est choisi ce surnom!
Ils m’ont només ainsi parcequ’à chaque sorti, ou moment libre aprés le déjeuner en régle général, dés qu’il y avai un nuage, des mouches, des taches sur les vêtements, bref tout et n’importe quoi, j’essayai de leur expliquer le comment du pourquoi !
Bien sur avec cette tranche d’age fallai s’adapter c’etait donc trés vulgarisé comme “science”!
C’est pour te dire que tu peu ammener ton debat, ton sujet, petit à petit, tu commence par leurfair quelque expérience scientifique, ou tu leur fait quelque explication (appele ça comme tu veux) sur un truc que vous avez remarqué en sorti etc.
Améne le petit à petit pour finir autour d’une éprouvéte!
Et je reprend Ben avec la démarche OHERIC citée, elle est pas mal! Sur google t’a plein de truc qui en parle!
Maintenant tu a plein d’autre façon d’amener ton debat!
Dis nous ce que tu en pense collégue bon courage!!