Alors, pour avoir vue cette prime me passer sous le nez deux fois de suite, je peux te renseigner un peu. Je faisais les centres le mercredis, les cantines et les études, ce qui me donnait un total d’heures de 26h par semaine. Seulement, les études étant payée plus que le centre, du coup j’avais un salaire trop grand par rapport aux nombre d’heures que je faisais, impossible donc de toucher la prime pour l’emploi.
Le meilleur moyen, c’est d’appeler le centre des impots. Tu regarde ta dernière fiche de paye, et en bas, tu as le total d’heure et le salaire que tu as touché pendant l’année. Ils te diront si tu rentre dans la grille pour toucher la prime ou non.
J’avais le problème de faire un nombre d’heure plus grand qu’un temps partiel avec les heures cumulée pendant les vacances, mais pas assez pour etre considérée à temps plein. En général, un vacataire qui ne bosse pas à l’année aux 35h est déclaré en temps partiel, même si pendant les vacances scolaire il rattrape un temps plein. Enfin, faut voir avec eux, ils sont joignables rapidement et répondent clairement 😉