déguisements…

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par swig23, le il y a 18 années et 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #207701
    Coraline
      @coraline

      chalie chaplin, marylyn monroe, c’est vraiment des déguisement faciles… en plus avec charlin chaplin on peut faire entrer les enfants dans son univers, ça marche toujours, son humour est assez universel! à partir de ce erso on peut déboucher sur plein d’activité, le mime, le clown, les inventions folles, le début du cinéma (phéniskope, zootrope, traumatrope …).. avec l’idée de ludius, on peut partr sur une créa de comédie musicale…
      ET faire une jolie route avec les étoiles.
      Il y a les perso de starwars, princese leila c’est assez facile, il faut le maquillage et macaron caractéristiqie.

      #207705
      moilapa
        @moilapa

        Comme déguisement qui tient pas chaud, t’as Tarzan aussi, et Mon curé chez les nudistes…

        #207711
        Ludivine
          @ludivine

          Bah Brice de Nice pour un thème Hollywoodien, no comment … Moi une fois j’ai fait Olivia Newton John dans Grease, c’est simple comme déguisement, et ça tient pas chaud (j’avais fait ça à l’été aussi). Et pour le peu que tu trouves un anim qui fasse John Travolta, une musique, la choré finale du film, et vous voilà en plein dans le thème !

          #207716
          swig23
            @swig23

            ouais, je sais que c un thème qui laisse beaucoup de choix, mais il faudrait quelque chose que les loulous reconnaissent facilement et qu’on peut faire avec “les moyens du bord!”. J’avais pensé à un truc genre Brice de Nice (T-shirt jaune et baggy), ou alors j’ai une vieille tunique d’indienne mais je sais pas trop à quel film la rattacher… En fait, mon principal probleme c de trouver quelque chose qui tienne pas trop chaud et qui soit pratique (comme je l’ai déjà dit)…

            #207723
            moilapa
              @moilapa

              Salut Swig et bienvenue

              Skrek, les personnages de Matrix, les brigades du Tigre…

              #207725
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Coucou

                Avant de répondre ba je voudrai savoir à quoi tu as déja pensé?!

                ERt puis il y a déja des idées ici dans le forum et pour les trouver il faut que tu utilise le moteur de recherche!

                D’autant plus que ce que tu demandes est très vague et tellement facil!

                #5621
                swig23
                  @swig23
                  #207726
                  swig23
                    @swig23

                    bonjour à tous :coucou: voilà c ma première fois sur le forum donc je sais pas trop comment ça marche…
                    je travaille en juillet avec des 8/9 sur le thème du cinéma (“Les 8/9 à Hollywood”) et pour le premier jour,les anims doivent etre déguisés. Je cherche donc des idées de déguisements en rapport avec le cinéma en tout genre (humour, fantastique, actions etc): déguisement pas trop chaud (car mois de juillet) et pas trop encombrant (à eviter grande robe etc… car il faut qd mm pouvoir bouger…)
                    J’attends vos brillantes idées avec impatience!
                    Merci

                    Signé :Une tite nouvelle !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off