Dérogation BAFD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #129243
    dzorg
      @dzorg

      ok merci pour tous je vais essayer

      #129384
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        Comme te le dis déjà Pounky, il aurait été préférable de faire ta demande avant les 18 mois. Mais essaie toujours.
        Style de la lettre ?

        Genre

        J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une dérogation de ……. mois pour effectuer mon premier stage pratique.

        J’ai été victime d’un accident le …… ,indique les raisons du retard (immobilisations, état de santé, séjour en établissement) joints des certificats médicaux) etc etc

        J’espère qu’il vous sera possible de m’accorder cette dérogation, car je voudrais vraiment continuer et terminer ma formation.

        Formule de politesse

        Allez ,que diable! Un directeur doit savoir s’adresser à la DRJS, non.

        Bonne chance.

        #129390
        pounky
          @pounky

          slt bienvenue a toi dzorg !

          bah, ecris la chose la plus simplement possible, avec le cheminement…

          en gros:

          je vous sollicite parce que ca…
          je n’ai pas pu parce que ca…
          je souhaiterais ca…

          il y a qq années quand je leur ai demandé une dero pour 6 mois supplémentaires afin de finir mon BAFD, jai été au plus simple….

          je precisais le pourquoi de ma lettre et circonstances de mon impossibilité de terminer dans les temps, et ma demande de déro pr qq mois supplémentaires afin de passer devant le jury de la session qui suivait (2 par an par chez nous a l epoque)

          ce qui ai dommage c’est que tu ai attendu les 18 mois, tu aurais peut etre du l ecrire avant,…c’est eux qui t’ont dit de le faire a present ?

          bonne redac

          #12242
          dzorg
            @dzorg
            #129396
            dzorg
              @dzorg

              Bonjour voila j’ai commencer mon bafd fin 2007 et ensuite j’ai eu un accident qui a fait que j’ai louper le delai des 18 mois pour pouvoir faire mon 1er stage pratique bafd, donc je dois ecrire une lettre pour faire une demande de derogation mais je ne vois pas comment ecrire cette lettre quelqu’un a t’il deja ecrit ce type de lettre ou quelqu’un a t’il une idée de quoi mettre dans cette lettre merci d’avance de vos réponses.

              Bruno

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off