dérogation BAFD

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hugues.oliviuer, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #702743
    hugues.oliviuer
      @hugues-oliviuer

      merci

      j avais comme souci le fait que l on me demandait la copie de mon diplome

      en fait les profs n’ont a pas de diplome du style Baccalauréat (on a par contre un relevé de notes, je ne sais plus trop où est le mien, et on a pas à donner nos notes)

      Mais heureusement sur “iprofessionnel” dans notre parcours il est mentionné que l on est (ou pas) recruté grâce au concours, j ai donc fait une copie d ‘ecran et c est ok

       

      quand aux 28 jours de CVL sur 5 ans, apparemment le recruteur n est pas tatillon, il n a pas à chercher à vérifier (de toutes façon je les ai)

       

      Hugues

       

       

       

      #699245
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        Au sujet de ton diplôme ‘d’enséseignant titulaire.Il est vrai qu’il donne les m^mes prérogatives que le BAFD; Mais il y a une condition.
        Il faut justifier d’une ou plusieurs expériences dans l’animation, dont l’une en ACM, d’unedurée de 28 jours, dans les 5 ans qui précèdent. Article 1 de l’arrêté du 9 février 2017 (je passe les modifiés)
        est ce ton cas ??

        Au sujet du l BAFD ,c’est la Direction Régionale et pas départementale qui est compétente.

        Prends contact avec eux, en donnant le plus possible d’information. ils t’enverront soit un duplicata, soit u,ne attestation indiquant que tu as obtenu le BAFD.
        C’est ce qui s’est passé pour moi , il y a fort longtemps.

        Essaie don des eux cotés.

        Allez bon courage et tiens nous au courant

        #698870
        voilier
          @voilier

          bonjour

          un employeur voudrait me recruter en tant que directeur. Mon BAFD est périmé depuis longtemps mais je suis enseignant titulaire.

          l’employeur me demande la copie de mon diplôme. Je l ai bien passé il y a 20 ans mais je ne me rappelle mème pas de la tête de ce ce papier

          je lui ait envoyé une attestation de mon chef d établissement comme quoi je suis bien titulaire de mon poste , à contrat définitf

          Mais mon employeur dit que cela ne suffit pas pour les DDJS : il faut copie de mon diplôme

          Ma dernière direction date de 2015, on ne m avait pas demandé tout cela

          qu’en pensez vous ?

          cordialement

          Hugues

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        0
        0
        color
        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
        https://archive.planetanim.fr/
        #febf42
        style1
        paged
        Chargement en cours
        #
        on
        none
        loading
        #
        Trier la galerie
        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
        on
        yes
        yes
        off
        off
        off