Aldebert c’est génial. Vu au festival “Rock ici Môme” de Sablé sur Sarthe (72). Rock ici Môme c’est environ 8000 enfants réuni dans un parc. Une grande scène et des bons groupes qui mettent le feu.
La pittoresque histoire de Pitt Ocha : Les ogres de Barback : super cd, des chansons vraiment bien.
Carton Park : Interdit aux plus de 75 ans sans accord parental, Carton Park est une machine à pop où l’on se promène de booty parade en batailles viking, de space rocket galactique en folk sous l’eau, où l’on prend le metro fantôme en écoutant sa radio R&B glitter avant de retourner vers le futur. Ce projet hybride, issu de la rencontre de Juicy Panic et Gangpol & Mit, est spécialement conçu pour communiquer sa frénésie de bricolage ludique dès le plus jeune âge, mêlant sur scène musique et visuel, chants, instruments-jouets, électronique, vidéo numérique et carton découpé.
Vu en concert, et j’adore. Un bon groupe rennais.
Wild willy boy mosai : Pionnier du rock, de la chanson française et de la pop, Mosai est une de ces richesses étonnantes qui nous souffle dès les premiers accords. Ses racines, il les puise en lui-même : un monde surprenant où se mêlent rythmes endiablés, groovy, paroles touchantes et raffinées. Son parcours laisse journalistes, professionnels et techniciens dans une sorte de respect admiratif quasi innommable.
Bientot en concert pour notre accueil de loisirs. On a leur cd, et c’est pas mal. Apparemment en concert ca bouge bien, à voir