DEUST ANIMATION

  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emymf91, le il y a 17 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #193130
    sourice76
      @sourice76

      Bonjour à tous,
      Si quelqu’un a déjà eu l’occasion de passer l’entretien pr le deust animation sur lyon, serait-il possible de m’expliquer comment ça se passe… La lettre de motiv de 10 pages c’est un truc de dingue!!!!!!

      #193459
      tortle
        @tortle

        alors à lyon il sera fermé à la date ou tu voudra y rentrer

        mais ils sont en train de voir si une formation en en type licence n’est pas possible

        voila

        donc oui c’est officiel

        et non je n’ai pas plus d’information (telephone leur)

        #193514
        Katiiia
          @katiiia

          Euh Tortle, qu’est ce que tu entends par condamné ?
          Et comment le sais tu, c’est officiel ?

          J’avais l’intention d’entrer au DEUST Animation de Lyon en Sept 2oo8. J’ai le temps de trouver autre chose en attendant si les DEUST n’existent plus mais j’aimerai savoir si c’est officiel ou non.
          Enfin, si tu pouvais nous donner plus d’info si tu en as. Merci

          #194087
          tortle
            @tortle

            une information pour tout les deust, ce diplome est condanné.

            a paris nous sommes donc la dernière promotion, mais je ne désespere pas il y aura un autre diplome qui reprend ces caractéristiques.

            bon je vous laisse

            tortle

            #194158
            sebahum
              @sebahum

              Bonjour,

              Je viens de savoir qu’il existe un deust animation sur lyon et je souhaite integré cette formation en septembre 07 car je suis actuellement en terminale donc le bac à la session de juin. J’aurai voulu avoir davantage d’infos sur la lettre de motivation a effectuer (ce qu’il est bon de faire resortir), les débouchés de ce deust sont ils des emplois précaire? Merci de me communiquer le + d’infos possible. Je compte sur toi pour m’apporter le max d’infos.

              Merci merci bcoup

              #200681
              mamouta
                @mamouta

                je ne sais pas si kkl un lis toujours ce forum , mais les stages au DEUST de lyon ce déroule d’une facon différente.
                si tu souhaite toujorus ces info fais moi signe sur ce forum, je t’expliquerai totu en détails… voili voilou..

                #204903
                emymf91
                  @emymf91

                  ui une lettr de 10-15 pages mé c né pa kune lettr de motivation c ossi une lettre sur tes expériences et ton projet personnel mé moi perso g vachemen blablater…sinon il y a personn pr mes renseigné sur loral dentrée svp c urgen merci d’avance

                  émilie

                  #204945
                  tortle
                    @tortle

                    c’est du chipotagr

                    alors je la recommance
                    les stage en deust animation sont tout les mercredi et jeudi de l’année a partir de novembre jusqu’a juin . les deux derniere semaine de juin sont en revanche a temps plein.

                    donc si on en revient au village vacance c’est pas forcément tres intérésant et constructif de le faire la dedans

                    c’est bon pour tout le monde????????????

                    tortle :coucou:

                    #204953
                    moilapa
                      @moilapa

                      “car les stage c’est le mercredie t le jeudi enfina apris et odnc tu peux pas kle faire enfin je pense ”

                      C’est clair pour tout le monde ?

                      #204956
                      frederic
                        @frederic-3

                        une lettre de motivation de 15 pages?? et on met quoi dedans ?? on m’a toujours dit qu’une seule suffisait
                        sinon je savais pas qu’un deust anim existait (bon a savoir pour plus tard)

                        #205010
                        tortle
                          @tortle

                          salut a toi
                          voila
                          alors on est environ une 30 sur une promo a paris et il faut savoir que tout au long de l’année il y a des défections

                          et le stage tu ne peux pas le faire en village vacances car les stage c’est le mercredie t le jeudi enfina apris et odnc tu peux pas kle faire enfin je pense

                          et pour l’oral kje ne peux pas te repondre moi j’en ai pas eu

                          voila tortle :coucou:

                          #5897
                          emymf91
                            @emymf91
                            #205039
                            emymf91
                              @emymf91

                              Bonjour a tous;

                              dc je me suis inscrit au deust animation sur lyon dc j’ai envoyé mon cv ainsi qu’une lettre de motivation de 10-15pages comme il le demandait dc mon dossier a été accepté et je suis convoké a l’oral.j’aimerai savoir en koi consiste l’oral exactement car japréende bocou et fo k g fasse tou pr étre priz car sinon g m sui inscri ds okune école.j’aimerai savoir combi1 ya de personne environ par classe?pui pouvons nous faire des stages en village vacances? voila merci pr lés réponses

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off