devinettes pour halloween 2008

  • Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lili1207, le il y a 15 années et 7 mois.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #152729
    Lau
    Modérateur
      @lau

      En même temps Lau en fait un peu beaucoup aussi. Hey Lau, on n’est pas sur Meetic ici (je te renvoie la balle comme on dit hein? )

      non non non :non: j’en fait pas beaucoup. Le site que je donne sur les rébus est très pratique et peut servir à tous les animateurs. 😳

      Et puis pour Meetic euh non, déjà avec une femme chez moi c’est l’enfer alors deux … 😮 🙁 😥 :pen:

      #152749
      lolotte77
        @helo

        :boire: :boire:

        #152750
        Simon
        Administrateur
          @simon

          Bah savoir mener un jeu c’est une responsabilité qu’on a en tant qu’anim donc on disait la même chose en substance.
          Allez viens ça vaut pas le coup de s’énerver, je t’invite à boire une bonne bière fraîche. Laisse Lau démêler tout ce bordel.

          #152751
          lolotte77
            @helo

            😀

            Je parle pas de prendre ses responsabilités , je parle de SAVOIR MENER UN JEU 😀 ,

            c’est a dire :

            la veille dans sa maison se poser la question JE FAIS QUOI DEMAIN COMME ACTI et en parler avec l’équipe au centre bien sur

            préparer son acti

            arriver au centre

            préparer son matos

            prendre son groupe de 12 mioches

            faire sa sensibilisation

            faire son jeu

            C est compliqué ou j’en demande trop 😕 😮

            PS je viens de taper HALLOWEEN dans RECHERCHE j’ai 4 pages ! ……….. ( sans parler de mon pote GOOGLE )

            #152752
            Simon
            Administrateur
              @simon

              Hé la vielle Héloise perd son sang froid là…

              Sérieusement, vu le contenu des stages Base Bafa, on ne peut pas dire qu’ils préparent tous les stagiaires à prendre leurs responsabilités.

              En même temps Lau en fait un peu beaucoup aussi. Hey Lau, on n’est pas sur Meetic ici (je te renvoie la balle comme on dit hein?:-D )


              @H
              élo,

              Les collègues, bah ils cherchent la citrouille.

              #152753
              lolotte77
                @helo

                Lau a écrit:
                Vous êtes méchants quand même hein ! :content:

                .

                Non, Lau , on est REALISTES

                La demoiselle est STAGIAIRE

                Je pense que sa directrice ou directeur va l ‘évaluer pendant son stage

                Elle sort de base BAFA et je pense qu’elle a du ” apprendre ” quelques animations pendant ce stage , non…….????

                Et voila la réalité du terrain, elle vient demander de l’aide 😮 , moi désolée mais ca m hallucine ces stagiaires qui sortent du base et qui sont paumés sur le terrain…… 😮

                Ok, je veux bien etre indulgente, mais bon 😮

                Et ses collégues , ils sont ou ? elle est pas TOUTE SEULE à former l’équipe , non ??????

                😕

                #152773
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Vous êtes méchants quand même hein ! :content:

                  Pour aider notre amie Lili, voici un site pour fabriquer des rébus.

                  http://www.rebus-o-matic.com/

                  Très utile pour les grands jeux.

                  Des charades.
                  Encore des charades.

                  Lili, reviens nous voir et dis nous si ça t’a aidé, raconte nous ton projet.

                  #152809
                  lolotte77
                    @helo

                    lili1207 a écrit:
                    avez vous des idées je dois les montrer mes idées lundi
                    merci

                    OK on se magne le C***L promis

                    je rejoins les autres

                    as tu chercher au moins sur le site

                    sais tu que PLANETANIM est doté d un super CARRE RECHERCHE en bas à gauche et que tu trouveras toutes les réponses à toutes tes questions

                    Sinon, y’a aussi GOOGLE qui est ton brave ami

                    PS moi c est mon BUDGET de stage cirque et salsa pour la toussaint que je dois rendre à la Présidente de l’assoc’ pour lundi ; y’ a pas dégain sur planet pour me le faire , siouplé les gens :content: , et magnez vous merci

                    #152810
                    slem41
                      @slem41

                      Lau, bah oui…
                      Comme manifestement, elle a pas compris ce que tu lui as dit, ni le message de Crevette, j’ai essayé le même message sous une autre forme…
                      Pour qu’elle comprenne que le style “faites le boulot à ma place… et dépêchez vous pour lundi, sinon je vais être en retard”, ben ca passe pas très bien…

                      #152822
                      Lau
                      Modérateur
                        @lau

                        Tu veux dire que tu n’es pas chargé de les chercher ???

                        On s’appuie sur une maladresse de langage pour faire une remarque sarcastique, je reconnais bien là le style (et non pas la réalité) de Slem41. 😀

                        Lili, as-tu pensé à regarder dans le super dossier de Planet Anim. ? 😕

                        Grâce au contenus de ce dossier tu pourras sûrement trouver des questions, des idées… 💡

                        N’oublie pas de nous dire ce que tu as trouvé et de nous raconter comment s’est passé le déroulement de ton projet. :cass:

                        #152832
                        slem41
                          @slem41

                          lili1207 a écrit:
                          (…) moi je suis juste chargé de trouver les énigmes merci

                          Tu veux dire que tu n’es pas chargé de les chercher ???

                          #152847
                          lili1207
                            @lili1207

                            avez vous des idées je dois les montrer mes idées lundi
                            merci

                            #153478
                            lili1207
                              @lili1207

                              bonjour, je vous apporte plus d’explications :
                              jeu pour halloween comme un jeu de l’oie fait dans le centre aéré! ils ont 6-12ans ce sera pour les vacances ils seront je pense une vingtaine ce sera l’aprés midi voilà je pense que j’ai tout dit moi je suis juste chargé de trouver les énigmes merci

                              #153644
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                lili1207 a écrit:
                                merci ça ma beaucoup aidé

                                Super !

                                et si, comme c’est un forum, donc un lieu d’échange et de partage, tu nous en disais plus sur ce que tu as trouvé ?

                                mais il men faut encore!!

                                …s’il vous plait qui ? 😀

                                nan mais plus sérieusement, ça sera vachement plus intéressant pour tout le monde (toi et les autres forumeurs) si tu apporte ta pierre à l’édifice :

                                c’est pour quoi exactement que tu veux des énigmes ?
                                ils ont quel age les mômes ?
                                ils sont combien ?
                                c’est autour de quoi que tu vas déballer tesz énigmes ?
                                un grand jeu ?
                                une veillée ?
                                quoi donc ?
                                et comment que tu comptes le monter ce jeu/veillée/chépakoi ??

                                dis nous en plus quoi !

                                (ps : un petit effort d’ortographe serait aussi welcome, merci d’avance 🙂 )

                                #153653
                                lili1207
                                  @lili1207

                                  merci ça ma beaucoup aidé mais il men faut encore!!

                                  #153829
                                  Lau
                                  Modérateur
                                    @lau

                                    Salut Lili :coucou:

                                    Grâce au conseil de Frytjip tu peux trouver plein de choses.

                                    Reviens nous voir et dis nous si tu as trouvé des choses intéressantes. Raconte nous ton projet.

                                    #10557
                                    lili1207
                                      @lili1207
                                      #153849
                                      lili1207
                                        @lili1207

                                        bonjour voila je suis stagiare bafa pendant les vacances d’halloween nous allons faire un jeu dans le village sur halloween je dois trouver des question et devinettes mais je n’ai pas trop d’idées
                                        en avez vous quelques une ?
                                        merci

                                      18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      0
                                      0
                                      color
                                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                      https://archive.planetanim.fr/
                                      #febf42
                                      style1
                                      paged
                                      Chargement en cours
                                      #
                                      on
                                      none
                                      loading
                                      #
                                      Trier la galerie
                                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                      on
                                      yes
                                      yes
                                      off
                                      off
                                      off