En même temps Lau en fait un peu beaucoup aussi. Hey Lau, on n’est pas sur Meetic ici (je te renvoie la balle comme on dit hein? )
non non non :non: j’en fait pas beaucoup. Le site que je donne sur les rébus est très pratique et peut servir à tous les animateurs. 😳
Et puis pour Meetic euh non, déjà avec une femme chez moi c’est l’enfer alors deux … 😮 🙁 😥 :pen:
:boire: :boire:
Bah savoir mener un jeu c’est une responsabilité qu’on a en tant qu’anim donc on disait la même chose en substance.
Allez viens ça vaut pas le coup de s’énerver, je t’invite à boire une bonne bière fraîche. Laisse Lau démêler tout ce bordel.
😀
Je parle pas de prendre ses responsabilités , je parle de SAVOIR MENER UN JEU 😀 ,
c’est a dire :
la veille dans sa maison se poser la question JE FAIS QUOI DEMAIN COMME ACTI et en parler avec l’équipe au centre bien sur
préparer son acti
arriver au centre
préparer son matos
prendre son groupe de 12 mioches
faire sa sensibilisation
faire son jeu
C est compliqué ou j’en demande trop 😕 😮
PS je viens de taper HALLOWEEN dans RECHERCHE j’ai 4 pages ! ……….. ( sans parler de mon pote GOOGLE )
Hé la vielle Héloise perd son sang froid là…
Sérieusement, vu le contenu des stages Base Bafa, on ne peut pas dire qu’ils préparent tous les stagiaires à prendre leurs responsabilités.
En même temps Lau en fait un peu beaucoup aussi. Hey Lau, on n’est pas sur Meetic ici (je te renvoie la balle comme on dit hein?:-D )
@Hélo,
Les collègues, bah ils cherchent la citrouille.
Lau a écrit:
Vous êtes méchants quand même hein ! :content:.
Non, Lau , on est REALISTES
La demoiselle est STAGIAIRE
Je pense que sa directrice ou directeur va l ‘évaluer pendant son stage
Elle sort de base BAFA et je pense qu’elle a du ” apprendre ” quelques animations pendant ce stage , non…….????
Et voila la réalité du terrain, elle vient demander de l’aide 😮 , moi désolée mais ca m hallucine ces stagiaires qui sortent du base et qui sont paumés sur le terrain…… 😮
Ok, je veux bien etre indulgente, mais bon 😮
Et ses collégues , ils sont ou ? elle est pas TOUTE SEULE à former l’équipe , non ??????
😕
Vous êtes méchants quand même hein ! :content:
Pour aider notre amie Lili, voici un site pour fabriquer des rébus.
Très utile pour les grands jeux.
Des charades.
Encore des charades.
Lili, reviens nous voir et dis nous si ça t’a aidé, raconte nous ton projet.
lili1207 a écrit:
avez vous des idées je dois les montrer mes idées lundi
merci
OK on se magne le C***L promis
je rejoins les autres
as tu chercher au moins sur le site
sais tu que PLANETANIM est doté d un super CARRE RECHERCHE en bas à gauche et que tu trouveras toutes les réponses à toutes tes questions
Sinon, y’a aussi GOOGLE qui est ton brave ami
PS moi c est mon BUDGET de stage cirque et salsa pour la toussaint que je dois rendre à la Présidente de l’assoc’ pour lundi ; y’ a pas dégain sur planet pour me le faire , siouplé les gens :content: , et magnez vous merci
Lau, bah oui…
Comme manifestement, elle a pas compris ce que tu lui as dit, ni le message de Crevette, j’ai essayé le même message sous une autre forme…
Pour qu’elle comprenne que le style “faites le boulot à ma place… et dépêchez vous pour lundi, sinon je vais être en retard”, ben ca passe pas très bien…
Tu veux dire que tu n’es pas chargé de les chercher ???
On s’appuie sur une maladresse de langage pour faire une remarque sarcastique, je reconnais bien là le style (et non pas la réalité) de Slem41. 😀
Lili, as-tu pensé à regarder dans le super dossier de Planet Anim. ? 😕
Grâce au contenus de ce dossier tu pourras sûrement trouver des questions, des idées… 💡
N’oublie pas de nous dire ce que tu as trouvé et de nous raconter comment s’est passé le déroulement de ton projet. :cass:
lili1207 a écrit:
(…) moi je suis juste chargé de trouver les énigmes merci
Tu veux dire que tu n’es pas chargé de les chercher ???
avez vous des idées je dois les montrer mes idées lundi
merci
bonjour, je vous apporte plus d’explications :
jeu pour halloween comme un jeu de l’oie fait dans le centre aéré! ils ont 6-12ans ce sera pour les vacances ils seront je pense une vingtaine ce sera l’aprés midi voilà je pense que j’ai tout dit moi je suis juste chargé de trouver les énigmes merci
lili1207 a écrit:
merci ça ma beaucoup aidé
Super !
…
et si, comme c’est un forum, donc un lieu d’échange et de partage, tu nous en disais plus sur ce que tu as trouvé ?
mais il men faut encore!!
…s’il vous plait qui ? 😀
nan mais plus sérieusement, ça sera vachement plus intéressant pour tout le monde (toi et les autres forumeurs) si tu apporte ta pierre à l’édifice :
c’est pour quoi exactement que tu veux des énigmes ?
ils ont quel age les mômes ?
ils sont combien ?
c’est autour de quoi que tu vas déballer tesz énigmes ?
un grand jeu ?
une veillée ?
quoi donc ?
et comment que tu comptes le monter ce jeu/veillée/chépakoi ??
dis nous en plus quoi !
(ps : un petit effort d’ortographe serait aussi welcome, merci d’avance 🙂 )
merci ça ma beaucoup aidé mais il men faut encore!!
Salut Lili :coucou:
Grâce au conseil de Frytjip tu peux trouver plein de choses.
Reviens nous voir et dis nous si tu as trouvé des choses intéressantes. Raconte nous ton projet.
bonjour voila je suis stagiare bafa pendant les vacances d’halloween nous allons faire un jeu dans le village sur halloween je dois trouver des question et devinettes mais je n’ai pas trop d’idées
en avez vous quelques une ?
merci