encadrement

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BRUNETEAU, le il y a 11 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59791
    eugene
      @eugene-2

      as tu eu une réponse de ta ddcs ????

      #59828
      Al-Batros
        @al-batros

        Salut la Foule,

        Mais à priori, dans la mesure où c’est le m^me numéro de déclaration, je pense que les 50 %minimum de breveté BAFA s’applique à l’ensemble de l’accueil.

        XXYYZZ est un homme sage.

        Pour le juge, l’encadrement s’apprécie en fonction de la dangerosité de l’activité et du public accueilli.

        Alors, avec la contrainte que tu veux t’imposer, tu pourras avoir des bons non diplômés et de mauvais diplômés sans pouvoir bien les caser.

        Moi, je te conseille de répartir en fonction de ton public et en fonction des activités, quitte à envoyer 3 bons non diplômés sur une activité à risque avec un public chaud, du moment que sur le tout, t’as du 1 pour 12 ou du 1 pour 8.

        Al

        #59829
        BRUNETEAU
          @bruneteau-3

          Bonjour XXYYZZ,

          Merci de ta réponse, je n’ai, moi non plus, trouvé de point plus précis sur ce sujet.

          Ne reste plus qu’à appeler la DDCSPP demain.

          #59830
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            Avé lesmomedières. D’abord soit le bienvenu sur le forum de planetanim.
            Au sujet de ta question:
            Je ne connais pas de texte précis sur ce sujet, et ce point précis n’est pas mentionné dans la foire aux questions du ministère, lorsqu’il parle de l’accueil multisite.
            Mais à priori, dans la mesure où c’est le m^me numéro de déclaration, je pense que les 50 %minimum de breveté BAFA s’applique à l’ensemble de l’accueil.
            Je te conseille cependant de téléphoner à ta DDCS ou DDCSPP, pour être sur.

            Il est donc fort possiblelque chaque DDCS interprète différement la règlementation, comme sur d’autres points d’ailleurs.

            #16549
            BRUNETEAU
              @bruneteau-3
              #59831
              BRUNETEAU
                @bruneteau-3

                Bonjour,

                Je suis directeur sur un accueil de loisirs multi-sites (2),
                au sujet de l’encadrement et EN PARTICULIER du pourcentage de diplômés, je voulais savoir si on devez l’appliquer sur chaque site ou sur l’ensemble des sites.

                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off