c’est simple, la K7 était donc déjà rembobinée avant k’ l’ispecteur arrive.et oui si il y a eu coup de feu, la tete aurait appuyé sur la touche stop(c’était prévu).
mais au fait j’hesite car la tete aurait pu tomber sur la touche retour qui se désenclenche une fois la k7 remise au debut…
alors c’est ca??
Philippe Lenpir a été retrouvé mort dans son bureau. Son front baignant dans une mare de sang, reposait sur les touches de son magnétophone. En entrant par la porte, l’inspecteur Labrèche constata que Philippe avait un pistolet dans la main droite et kune balle s’était logée dans sa tempe droite. Labrèche retira le magnéto de sous la tête du mort et actionna le bouton de mise en marche. On entendit une voix qui disait: "Ici Philippe Lenpir. Je ne m’éterniserai pas en adieux. Je n’en pleux plus de la vie et de ses vicissitudes. On se verra de l’autre côté, si Dieu le veut". On entendi un coup de feu et le bruit de sa tête heurtant les touches du magnéto. Labrèche déclara "Bloquez toutes les issues, il y a eu meurtre". Pourquoi? 😕
Auteur
Messages
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.