entretien

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3956
    Karine
      @karine-2
      #225494
      Sébastien
        @sebastien-4

        félicitations à toi ! :cass: et bon courage pour ces trois semaines… 😀

        #225515
        Import
          @import

          Félicitation.C’est cool.Je rejoins aussi Mathusalem dans ce qui là pu dire…

          Mathusalem a écrit :

          Maintenant il te reste à foncer. Sois curieux, pose des questions, renseigne toi, lis des bouquins d’activités et fais des propositions (même les stagiaires BAFA possèdent une forme d’intelligence mdr)

          Surtout ne sois pas un mouton qui fait comme les autres parce qu’on a toujours fait comme ça… Réfléchis! Argumente! Demande des explications!

          Et n’oublie pas que le plus important c’est de s’investir dans la vie du centre. 🙂

          #225550
          Import
            @import

            He ben voilà!

            Maintenant il te reste à foncer. Sois curieux, pose des questions, renseigne toi, lis des bouquins d’activités et fais des propositions (même les stagiaires BAFA possèdent une forme d’intelligence mdr)

            Surtout ne sois pas un mouton qui fait comme les autres parcequ’on a toujours fait comme ça… Réfléchis! Argumente! Demande des explications!

            Et là… tu seras un animateur, mon fils!

            Bonne chance.

            #225551
            Karine
              @karine-2

              Merci bcp a vous tous!! j’ai reussi l’entretien!!e je suis prise pour les 3semaine!

              #225564
              Import
                @import

                En tant que directeur de structure, je te dirai qu’il faut être naturel (ne pas en faire trop), savoir répondre aux questions en argumentants tes choix.Il serai bien aussi que tu es des idées d’activités que tu souhaiterai mener avec les enfants. Voilà savoir ce vendre,mais surtout convaincre. Bon courage à toi!

                #225574
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Il faut que tu reponde a ses questions sans en faire tout un bloc! Il faut etre precis!

                  #225596
                  Import
                    @import

                    Daccord,

                    Dans ce cas il n’y a pas de recette miracle, il faut que tu convainques le directeur que tu as acquis des compétences lors de ton stage de base (règlementation, jeux, activités…), que tu es responsable (obligatoire pour s’occuper d’enfants) et que tu peux amener queleques choses au fontionnement de la structure.

                    Après cela peut dépendre de si le directeur attend une compétence en particulier.

                    Voilà, Bonne chance!

                    #225597
                    Karine
                      @karine-2

                      Je passe deu semaine en clsh..puis une semaine en cvl.Cet pour validier ma pratique du bafa…voila..merci de me rep

                      #225598
                      Import
                        @import

                        Bonjour,

                        Désolé mais les éléments que tu nous donnes sont insuffisants pour répondre à ta question. Dis-en plus… structure, période, ton statut…

                        #225599
                        Karine
                          @karine-2

                          salut!J’ai un entretien demain pour travailler cet ete! kquelles sont les bases a conaitre s’il vous plait?! merci

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off